Le logiciel des associations éducatives

Essayer gratuitement pendant 30 jours

Vous êtes le responsable associatif d'une association de parents d'élèves
AssoConnect vous accompagne tout au long de l'année

Année
Construction du site internet de votre association caritative

Coup de boost à la rentrée : dotez-vous d'un beau site vitrine

15 Juillet
Préparer l'année
scolaire
icoClock32Blue

Créez un site en quelques clics

Vous concevez un site moderne sans compétence informatique. Vous y présentez les missions de l'association et les raisons d'y adhérer. Séduits par votre démarche, de nouveaux parents d'élèves vous rejoignent.

icoLock32Blue

Espace privé pour les parents

Les parents ont accès à un espace privilégié avec l'annuaire de l'association, les comptes rendus, le calendrier des prochaines réunions, les sondages... Ils se sentent privilégiés et pleinement impliqués dans la vie de l'association.

icoChart32Blue

Interaction avec les parents

Vous sondez en ligne les adhérents sur les différentes problématiques : intégration des enfants handicapés, restauration scolaire, hygiène scolaire, etc.

Vous obtenez directement les résultats sous forme graphique et pouvez les publier sur le site.

icoMail32Blue

Envoi de Newsletters

Vous communiquez avec les parents d'élèves depuis AssoConnect. Personnalisez vos newsletters de A à Z sans compétence informatique.

Vous enregistrez vos modèles pour ne pas recommencer de 0 à chaque fois.

Vous mesurez le succès de votre communication grâce au taux d'ouverture et au taux de clics.

Début Septembre
Rentrée scolaire
Interaction avec les parents

Une communication ciblée pour une rentrée réussie

Application de scan des billets

Une campagne d'adhésion bien maîtrisée.

Adhésions à l'association
icoCreditcard32Blue

Adhésion en ligne

Vous insérez sur votre site une page d'adhésion en ligne. Moins de chèques et d'argent à collecter, c'est du temps gagné pour votre équipe.

icoClock32Blue

Simplification du processus d'adhésion

Vous réduisez la lourdeur du processus d'adhésion qui décourageait jusqu'alors les nouvelles générations de parents d'élèves. Vous engrangez plus de recettes pour développer l'association.

icoCertificate32Blue

Dons en ligne et reçu fiscal

Au moment de l'adhésion, les parents ont la possibilité de donner en ligne. Ils recevront directement par mail le reçu fiscal préalablement paramétré.

icoYing32Blue

Une tenue simple au quotidien

Toute l'année, vous avez aidé le trésorier à saisir les dépenses et recettes de l'association sans avoir besoin de notions comptables.

Les adhésions ou les dons renseignés sur AssoConnect sont directement enregistrés en comptabilité : plus de double saisie !

icoBook32Blue

Documents comptables

Compte de résultat, Grand Livre, Bilan etc. sont automatiquement créés. Votre clôture comptable est rapide et sereine.

icoDashboard32Blue

De beaux rapports

Vous envoyez aux membres de votre association les rapports financiers et statistiques générés automatiquement. L'association est dynamique et bien gérée : elle attire de nouveaux adhérents !

15 Mars
AssoConnect, gérez facilement la comptabilité de votre association éducative

Votre trésorier n'est plus seul au monde

Répartition des tâches

Le bureau s'est agrandi et tout ne repose plus sur vos épaules. Grâce à une gestion fine des droits d'accès, certains membres ont pris en charge la communication, d'autres gèrent les événements et vous vous concentrez sur les aspects financiers.

... et dans 10 ans ...

AssoConnect accompagne le développement de votre association de loisir sur le long terme

Pérennité

De nouveaux bénévoles vous rejoignent et adoptent rapidement la plateforme.
Les tâches quotidiennes ne sont plus décourageantes pour les jeunes bénévoles ! La pérennité de l'association est assurée.