L'atout digital de votre fédération sportive

Profitez du meilleur logiciel pour réseau associatif pour renforcer votre mission et aider vos clubs de sport !
Témoignage FFCO

Nous sommes fiers d'accompagner
de nombreuses fédérations sportives

Découvrez leurs témoignages vidéo en bas de page

Votre fédération au cœur de la vie de ses clubs

Connectons nos systèmes d'information
pour offrir la meilleure expérience à vos clubs !

Notre API fait le lien entre nos outils

Pour proposer la meilleure expérience à vos clubs, nous pouvons lier AssoConnect avec le S.I. de la fédération via notre API. Cette API est documentée pour que le développement soit le plus simple et rapide possible.

Une vraie valeur ajoutée pour vos clubs

Nous pouvons faire en sorte que votre logiciel de gestion de licences communique directement avec la base de données AssoConnect. Les responsables des clubs n’auront donc pas à saisir deux fois la même information.

Expérience technique

Ces liaisons techniques ont été éprouvées dans le cadre de partenariats avec des fédérations sportives ou avec des fédérations religieuses ou professionnelles.

Construisons ensemble un partenariat ambitieux et structurant !

Le partenariat qui vous correspond

Nous négocions ensemble le meilleur partenariat pour vos clubs, votre fédération et AssoConnect. Nous construisons un partenariat avantageux pour vos clubs, en matière de tarifs d’abonnement ou d’accompagnement renforcé.

Accompagnement au déploiement du partenariat

Nous avons développé une vraie expertise dans le déploiement des partenariats avec les fédérations sportives. Voici le genre d’actions que nous menons : création d’un mini-site, animation de webinaire, intervention lors d’AG ou de stages de rentrée, appel des clubs, création de visuels, de newsletters, de flyers, etc. Nos chefs de projets digitaux vous accompagnent tout au long du partenariat.

Un projet fédératif

Vos clubs utilisent un logiciel commun, ce qui favorise l’entraide et le partage de connaissances. Les comités et ligues sont également impliqués dans le déploiement, chaque niveau joue son rôle pour mener à bien ce grand projet digital !

Découvrez pourquoi la Fédération Française de Triathlon
a adopté AssoConnect

Comment la Fédération Française de Triathlon accompagne ses clubs avec AssoConnect

Depuis avril 2018, nous sommes heureux de travailler main dans la main avec la Fédération Française de Triathlon, dite FFTRI.

Nous avons interviewé Guillaume Fritsch (Directeur Administratif et Financier) et Pierre Bigot (Secrétaire Général).

Partenaire de la FFCO

Denis Lafoux, Directeur de la
Fédération Française des Clubs Omnisports.

Denis Lafoux, Directeur

de la FFCO

Partenaire de la FFEPGV

François Fauvel, Directeur général de la Fédération Française d'Education Physique et de Gymnastique Volontaire

François Fauvel, Directeur

général de la FFEPGV

Les fédérations nous adorent

Découvrez les témoignages de nos fédérations partenaires
Jade Rosa
Responsable Administrative

Net Promoter Score
Assoconnect est un vrai plus pour nos clubs : la plateforme leur permet une gestion simplifiée et complète de leurs clubs. Ils peuvent également créer un site internet eux-mêmes facilement, et suivre les inscriptions de leurs licenciés en quelques clics. Bref, c’est un outil complet et à la portée de tous, qui leur fait gagner du temps afin de se recentrer sur l’essentiel : être sur le tatami !
Ligue Nouvelle Aquitaine de Judo
Ligue sportive / 400 clubs / Lieu : Paris (75)
Sophie
Nouvel