Vous êtes un comité, une ligue ou une fédération sportive ?

AssoConnect vous aide à remplir votre mission de coordination et de facilitation de l'activité des associations . Proposez aux clubs des outils de communication, de gestion et de comptabilité adaptés aux associations sportives. Apportez un service qui aidera concrètement les associations dans leur gestion quotidienne.

Quels sont les avantages ?

Mutualisation

Des économies d'échelle significatives par rapport au coût de conception d'un site internet ou d'un suivi comptable.
Un tarif préférentiel d'abonnement à AssoConnect.

Développement durable de l'activité

Les clubs disposent de tous les outils nécessaires pour organiser une gestion efficace.
Les clubs préparent le passage du relais aux générations futures.

Une gestion efficace et simplifiée

Des administrateurs et encadrants soulagés des démarches administratives.
Des pratiques homogènes sur l'ensemble du territoire

Partage de connaissances

Une formation collective favorise les échanges.
Des transferts de savoir facilités permettent de capitaliser sur les connaissances individuelles

Une communication renforcée

Des outils de communication qui promeuvent efficacement votre sport et vos actions.
Une image moderne de l'activité sur votre territoire.

Des outils de reporting (en option)

Des rapports d'activité consolidés.
Une vision précise sur l'activité de chaque club.
Des statistiques utiles à la recherche de subventions.