L'atout digital de votre fédération sportive

Déployez AssoConnect pour renforcer votre mission
et aider vos clubs !
Yado fédération sportive

Votre fédération au coeur de la vie de ses clubs

Connectons nos systèmes d'information
pour offrir la meilleure expérience à vos clubs !

Notre API fait le lien entre nos outils

Pour proposer la meilleure expérience à vos clubs, nous pouvons lier AssoConnect avec le S.I. de la fédération via notre API. Cette API est documentée pour que le développement soit le plus simple et rapide possible.

Une vraie valeur ajoutée pour vos clubs

Nous pouvons faire en sorte que votre logiciel de gestion de licences communique directement avec la base de données AssoConnect. Les responsables des clubs n’auront donc pas à saisir deux fois la même information.

Expérience technique

Ces liaisons techniques ont été éprouvées dans le cadre de partenariats avec des fédérations sportives ou avec des fédérations religieuses ou professionnelles.

Construisons ensemble un partenariat ambitieux et structurant !

Le partenariat qui vous correspond

Nous négocions ensemble le meilleur partenariat pour vos clubs, votre fédération et AssoConnect. Nous construisons un partenariat avantageux pour vos clubs, en matière de tarifs d’abonnement ou d’accompagnement renforcé.

Accompagnement au déploiement du partenariat

Nous avons développé une vraie expertise dans le déploiement des partenariats avec les fédérations sportives. Voici le genre d’actions que nous menons : création d’un mini-site, animation de webinaire, intervention lors d’AG ou de stages de rentrée, appel des clubs, création de visuels, de newsletters, de flyers, etc. Nos chefs de projets digitaux vous accompagnent tout au long du partenariat.

Un projet fédératif

Vos clubs utilisent un logiciel commun, ce qui favorise l’entraide et le partage de connaissances. Les comités et ligues sont également impliqués dans le déploiement, chaque niveau joue son rôle pour mener à bien ce grand projet digital !

Découvrez pourquoi la Fédération Française de Triathlon
a adopté AssoConnect

Comment la Fédération Française de Triathlon accompagne ses clubs avec AssoConnect

Depuis avril 2018, nous sommes heureux de travailler main dans la main avec la Fédération Française de Triathlon, dite FFTRI. Nous avons interviewé Guillaume Fritsch (Directeur Administratif et Financier) et Pierre Bigot (Secrétaire Général)

Les fédérations nous adorent

Découvrez les témoignages de nos fédérations partenaires

Denis Lafoux
Directeur administratif

Net Promoter Score

L'une des ambitions de la fédération est d'accompagner ses associations adhérentes à devenir les clubs sportifs de demain. Ce soutien passe forcément par l'encouragement à utiliser des outils informatiques performants. En effet, la transition numérique est partout et les clubs doivent être dans le mouvement pour être parés le moment venu. AssoConnect a compris cette logique et contribuera activement à faire de nos clubs des acteurs locaux du XXIème siècle !

Fédération Française des Clubs Omnisports
Fédération sportive / 500 clubs / Lieu : Vanves (92)

Sophie
Nouvel