communique presse anybuddy gmp assoconnect

AssoConnect, Anybuddy et GoMyPartner s’associent pour accompagner la relance du sport amateur

Eva

Les trois entreprises AssoConnect, Anybuddy et GoMyPartner annoncent un partenariat inédit. Leur objectif : faciliter la reprise du sport amateur français en misant sur la complémentarité de leurs solutions de gestion, financement et réservation de terrains.

communique-presse-clubs-sportifs

Rentrée sous tension pour les responsables sportifs

Fragilisés par 18 mois d’arrêt quasi total, les clubs amateurs craignent une nouvelle baisse du nombre de leurs adhérents à cette rentrée.

Or, les adhésions représentent en moyenne 40 % de leurs recettes : étendre le rayonnement de leur structure est donc devenu une urgence quasi vitale pour les clubs.

Dans ce contexte, AssoConnect, Anybuddy et GoMyPartner joignent leurs forces et leur connaissance du secteur pour leur proposer des solutions accessibles, à l’impact très concret.

communique-presse-solutions-clubs-sportifs

Des solutions complémentaires pour multiplier les atouts des clubs

Les bénéfices du partenariat se répercutent sur différents enjeux clés pour le club.

1. Le club propose à ses adhérents des adhésions en ligne souples et pratiques
AssoConnect lui permet notamment d’accepter les paiements par carte bancaire, coupons sport, Pass’Sport, chèques ANCV, etc.

2. Le club permet ensuite aux adhérents de se faire rembourser une partie de leur licence
Avec GoMyPartner, les adhérents financent leur activité sportive grâce à leurs achats du quotidien auprès d’enseignes partenaires.

3. Le club arrive à attirer de nouveaux joueurs extérieurs pour optimiser l’occupation de ses infrastructures
Anybuddy permet à des joueurs qui ne sont pas membres de venir jouer à la carte sur des créneaux qui ne sont pas occupés par les adhérents du club.

Pour rester attractifs, les clubs doivent proposer des services plus innovants à leurs adhérents. C’est là que notre partenariat avec Anybuddy et GoMyPartner prend tout son sens : nous leur offrons un panel d’outils complémentaires et enrichissants.

Pierre Grateau, Co-fondateur d'AssoConnect

Les sportifs non licenciés sont de plus en plus nombreux : nous aidons les clubs à s’adapter à ce mode de consommation du sport grâce à une solution gratuite et clé en main. Cette volonté de faciliter la pratique du sport nous unit avec Assoconnect et GoMyPartner.

Frédéric FOUCO, Co-fondateur d’Anybuddy

Notre mission est d’aider un maximum de personnes à pratiquer un sport, pour leur plaisir, leur bien-être, leur santé et surtout sans la contrainte du coût. Nous sommes ravis de ce partenariat, qui va aider de manière plus profonde les clubs à relever leurs défis post-Covid.

Sofiane LAURENT, Co-fondateur & CEO de GoMyPartner

communique-presse-outils-clubsContact presse : Eva Deniel - eva.deniel@assoconnect.com - 06 80 70 67 07

Eva