Logo CitizenPlace Logo CitizenPlace Logo AssoConnect

CitizenPlace rejoint AssoConnect

Accédez à votre nouvel espace

Vous bénéficez désormais d'un tout nouvel espace sur lequel vous y retrouvez toutes vos données telles que vous les avez laissées.

Vous êtes un client CitizenPlace

Comptabilité

Pour vous connecter à AssoConnect :

Entrez votre email et cliquer sur connexion

1) Si vous avez plusieurs associations, choisissez l'association concernée

2) Entrez votre mot de passe AssoConnect pour accéder à votre espace

3) Ce mot de passe est différent du mot de passe CitizenPlace. Si vous ne l'avez pas encore configuré, vous pourrez en créer un nouveau dans le processus.

Bienvenue sur votre nouvel espace AssoConnect

Questions / Réponses

Quelles données avons-nous migrées ?

Nous avons transféré l’intégralité de vos données : fiches des membres, groupes, états des cotisations, vos données comptables.

Quel historique a été transféré ?

Nous avons transféré l’intégralité de vos données et de vos exercices comptables depuis la création de votre compte CitizenPlace.

Vais-je devoir payer deux fois ?

Négatif ! Vous disposez d’AssoConnect jusqu’à la date de fin de votre abonnement CitizenPlace sans avoir à débourser le moindre € en plus. En outre, toutes les associations bénéficient d’une période de gratuité de minimum 3 mois. Cela permet aux associations dont la date de fin d’abonnement est proche d’avoir le temps de la réflexion pour décider s’ils veulent poursuivre avec AssoConnect.
Cette gratuité comprend l’envoi de 1000 emails par mois. Tous les frais annexes (emails supplémentaires, sms, frais de transaction) seront facturés selon notre grille tarifaire habituelle : https:// www.assoconnect.com/tarifs

Puis-je démarrer un essai gratuit pour tester AssoConnect ?

Vous pouvez mais ce n’est pas nécessaire car votre plateforme sera automatiquement créée le 20 février.

Est-ce qu'AssoConnect a les mêmes fonctionnalités que CitizenPlace ?

Les modules de gestion des adhésions et de comptabilité d’AssoConnect offrent davantage de fonctionnalités et surtout une meilleure ergonomie ! De manière plus globale, vous bénéficiez de beaucoup plus de fonctionnalités utiles à la gestion de votre association : site internet, emailing, gestion des adhésions et des dons, collectes en ligne, statistiques, outils collaboratifs… [ancre vers autres fonctionnalités]

Si je décide de me ré-abonner, vais-je payer plus cher ?

Pas d’hypocrisie, nous avons des tarifs sensiblement plus élevés que ceux de CitizenPlace. Cela se justifie par un logiciel plus complet, plus évolutif, plus ergonomique et par un accompagnement plus poussé. Nos tarifs sont néanmoins adaptés au monde associatif. Pour 19€/mois pour les plus petites associations, vous avez accès l’ensemble des fonctionnalités. De plus, en tant qu’ancien client de CitizenPlace, nous vous offrons une réduction de 20% sur nos tarifs publics avec le code promo AssoCitizen.

Suis-je ensuite obligé de m'abonner à AssoConnect ?

Absolument pas, vous êtes libres comme l’air ! Au terme de votre abonnement actuel, vous aurez 3 possibilités :
La meilleure : vous abonner à AssoConnect avec une réduction de 20% par rapport à nos tarifs actuels (www.assoconnect.com)
Mettre en pause votre abonnement : vous n’aurez plus accès à AssoConnect mais vos données seront conservées et vous pourrez les retrouver dès la réactivation de votre abonnement.
Résilier votre abonnement en ligne : si vous souhaitez malheureusement nous quitter, vous pouvez à tout moment récupérer l’ensemble de vos documents comptables en les exportant sous format PDF ou Excel.