Créez un joli site internet pour votre association, même sans être geek !

Un site internet moderne et 100% personnalisable pour booster la communication de votre association. Facile à gérer, même sans compétence informatique.
Site web pour association

Créez en 15 minutes un joli site internet
à l'image de votre association

La visibilité de votre association
boostée grâce à votre site internet !

Améliorez votre référencement naturel

Vous rêvez que de potentiels adhérents, bénévoles, donateurs vous trouvent facilement ? AssoConnect vous propose un module de site d'association responsive et optimisé : votre site est visible sur les moteurs de recherche, notamment Google.

Votre nom de domaine personnalisé

Le nom de domaine (URL) d'un site est l'adresse unique où le trouver. Pour votre site internet, vous pouvez en créer un depuis AssoConnect ou utiliser celui de votre ancien site que vous voulez refaire. C'est vous qui décidez !

Suivez les performances et statistiques de votre site

Observez en temps réel le nombre de visites, de visiteurs et le temps passé sur les pages de votre site. Vous pouvez également relier votre site à votre compte Google Analytics pour optimiser votre contenu.

Faites vivre votre communauté
grâce à votre site internet d'association

Tenez le blog de votre association et racontez de belles histoires

Votre association vit de grands moments ? Partagez-les au travers d'un blog d'association ! Vos articles font vivre votre site internet et sont une formidable vitrine pour votre association en rappelant de bons moments à ceux qui les ont vécus, et en donnant envie aux autres de vous rejoindre.

Partagez un annuaire, un calendrier et des photos sur votre site internet

Faites apparaitre sur votre site internet les éléments qui font vivre la communauté de votre association : galerie photo, agenda partagé, annuaire avec les informations de votre choix et recherche géolocalisée.

Réservez certaines sections de votre site à votre communauté

Certaines sections de votre site ne sont pas publiques ? Aucun souci ! En deux clics, déterminez qui peut accéder aux différentes pages. Elles ne seront visibles qu'à ces personnes, lorsqu'elles seront connectées. Ainsi, vous pouvez par exemple créer un espace pour vos adhérents, et un autre pour vos donateurs.

Exemples de sites d'association gérés avec AssoConnect

Nous sommes là pour vous accompagner

Téléchargez gratuitement notre guide pour (re)créer le site internet de votre association

Un nouveau site internet est un projet qui peut donner le vertige. Pas de panique, nous avons élaboré un guide complet pour vous accompagner pas à pas dans ce projet.
Découvrez également notre article : 7 étapes pour créer votre site internet d'association.

Formations en ligne gratuites

Nous animons des formations régulières pour vous partager nos conseils afin que la création ou la refonte du site internet de votre association devienne un jeu d'enfant !

Toutes les fonctionnalités d'AssoConnect