Toute la magie d’AssoConnect dans une offre 100% gratuite

Collectez facilement vos adhésions, dons et événements. Prêt en 5 minutes. 0 frais. 0 contrainte.
offre-gratuite-assoconnect

Ne perdez pas une minute (ni un euro)
pour votre association

Gagnez du temps sur la gestion de vos paiements

Facilitez le travail de vos bénévoles au quotidien

Ne manquez plus un seul paiement

Collectez vos paiements
en toute liberté

Pas d’abonnement, ni d’engagement : avec notre logiciel pour association gratuit, vous être libre comme l’air 🍃

Financez vos activités
en deux temps, trois mouvements

1. Choisissez les moyens de paiement acceptés

Carte bancaire, chèques, espèces ou autres : décidez des moyens de paiement que vous souhaitez proposer, selon vos besoins et les habitudes de vos membres. Ainsi, vous ne vous coupez d’aucun paiement.

2. Proposez différents tarifs et formules

Pour vos adhésions, dons et billetteries, paramétrez autant de formules que nécessaire. Retrouvez toute la souplesse d’un formulaire papier, les difficultés de gestion en moins.

3. Respirez, le tour est joué !

Les paiements par carte bancaire arrivent immédiatement sur le compte en ligne de l’association. Identifiez facilement les retardataires et leur envoyez un mail de rappel en quelques clics.

AssoConnect, c'est...

associations clientes
12 millions
d'euros collectés en 2022
5 millions
de membres gérés par nos clients

A tout moment, vous pouvez compter
sur notre accompagnement

Des centaines d'articles à portée de main

Une question ? La réponse se trouve sûrement dans l'un des nombreux articles disponibles dans notre centre d'aide. Une centaine de contenus gratuits à portée de clic.

Notre équipe à vos côtés pour vous accompagner

En cas de question, notre équipe vous répond rapidement. Nos articles de tutoriel vous guident dans l’utilisation du logiciel. Avec un seul objectif : faire de vos collectes des succès !

Besoin de plus de fonctionnalités ?

Après réflexion, vous souhaitez profiter de la comptabilité ou aller plus loin dans la gestion de vos membres ? Commencez avec AssoConnect gratuit, puis basculez quand vous le souhaitez sur notre offre Sérénité !

Une offre 100% gratuite
pour votre association

Pas d’abonnement, ni d’engagement :
votre association est libre comme l’air 🍃

Notre logiciel de gestion simplifie leur quotidien

Découvrez les témoignages de nos clients
Sophie Nouvel

Note Google
La rencontre avec AssoConnect a été le déclencheur de notre transformation digitale, incontournable aujourd’hui pour rester connecté aux environnements actuels. Un grand merci à AssoConnect d’être là ! L'essayer, c’est l’adopter !
FFMAS
Association en réseau / Membres : 550 / Lieu : Paris (75)
Yasmine
Candau