Les valeurs de AssoConnect

Être utile

Être proche du réel.
Chercher à avoir un impact positif sur le monde qui nous entoure en répondant à des problèmes concrets.

Être bienveillant

En équipe mais également vis-à-vis des clients ou des partenaires.
Nous essayons d’être ouverts d’esprit et cherchons systématiquement une solution qui bénéficie à tout le monde.
Être bienveillant ne veut pas dire qu’on se laisse marcher sur les pieds : nous défendons nos intérêts mais toujours de manière juste.

Viser la simplicité

La simplicité est le maître-mot à tous les niveaux :

Poursuivre l'excellence

Notre équipe cherche en permanence à s’améliorer, même (surtout !) quand c’est difficile.
Nous tâchons de faire les choses à fond, avec engagement et sérieux, en privilégiant la qualité à la quantité.

Être ambitieux

Rien n’est impossible si on a la détermination et la persévérance suffisantes.
Nous cherchons à avoir un impact mondial dans tout ce que nous entreprenons.

Favoriser la cohésion

Nous sommes un équipage et restons soudés lorsque le vent nous porte comme dans la tempête.
Nous pensons qu’il est nécessaire d’avoir confiance en ses équipiers.

Entretenir le fun

Chez AssoConnect, tout le monde doit être heureux de se lever le matin.
Nous nous efforçons de créer un environnement de travail agréable, qui favorise la bonne humeur.

Oser

Oser agir, challenger l’existant, lancer des idées folles, créer le débat, faire des choix, prendre des décisions rapidement. Bref : savoir sortir de sa zone de confort.
Nous jugeons toujours les idées, jamais les personnes qui les ont émises.