Construisez votre base de donateurs et gérez facilement vos dons

Essayer gratuitement pendant 30 jours

Votre campagne de don en ligne

Acceptez des dons avec paiement en ligne de manière sécurisée.

Proposez plusieurs choix : dons suggérés ou montant libre, dons ponctuels ou dons récurrents.

Offrez également la possibilité de donner par carte bancaire, par mandat de prélèvement ou par chèque.

Les mandats de prélévement peuvent être remplis en ligne de manière totalement dématérialisée.

Les campagnes de dons de votre association
Les ajouts manuels de dons

Ajouts manuels de dons

Enregistrez manuellement dans AssoConnect les dons qui n'ont pas été réalisés en ligne. Vous pouvez enregistrer les dons et les promesses de dons.

Vous construisez ainsi une base de donateurs complète pour chaque campagne.

Reçus fiscaux générés et envoyés automatiquement

Paramétrez vos reçus fiscaux avec le taux de déduction, les informations de votre association et votre signature électronique.

Ils seront directement envoyés par email à chaque don en ligne.

Vous pourrez également les imprimer pour les envoyer par courrier.

Reçus fiscaux générés et envoyés automatiquement
CRM de donateurs

Triez vos donateurs en fonction de la fréquence des dons, du montant des dons, etc.

Segmentez votre base et envoyez-leur des newsletters ciblées à partir d'AssoConnect.

Vous disposez également de l'historique des dons de chaque contact.

Gardez une trace de tous vos donateurs, et de leur engagement au sein de l’association.

Lien direct avec la comptabilité

Les dons sont directement enregistrés dans les bons comptes comptables. Plus besoin de saisir de nouveau l'information en comptabilité.

Lien direct avec la comptabilité