Le logiciel 100% gratuit
pour gérer votre petite association

Tous les outils pour gérer votre association.
Gratuit pour les associations de moins de 30 membres !
Yado Petites Associations

Un logiciel gratuit adapté aux besoins de
gestion des petites associations

Concentrez-vous
sur votre projet associatif

Simple et intuitif

Pas besoin d'un doctorat en informatique pour utiliser le logiciel : AssoConnect est à la portée de tous. Aucune compétence particulière n'est requise pour l'utiliser.

Tâches automatisées

Une adhésion/don génère automatiquement l'envoi d'une facture et reçu de paiement, votre base de donnée est mise à jour instantanément sans action de votre part.

Connecté et tout-en-un

Chaque module est lié aux autres fonctionnalités du logiciel. Par exemple, retrouvez directement vos adhésions et achats de billets en comptabilité. Finies les doubles saisies !

Vous pouvez ranger votre calculatrice au placard

Pas besoin de compétence comptable

Notre logiciel de comptabilité a été conçu pour que tout le monde puisse s'en servir sans difficulté. Simple et intuitif, il inclut toutes les fonctionnalités nécessaires pour gérer votre comptabilité d'association jusqu'à 100 écritures par exercice comptable.

Génération automatique des documents comptables

Journal, grand livre, compte de résultat, balance générale et bilan sont produits automatiquement et téléchargeables sous Excel et PDF. Un vrai plus au moment de faire vos demandes de subventions.

Tableaux de bord et graphiques de synthèse

Des indicateurs simples vous aident à comprendre rapidement et en temps réel la situation financière de votre association pour prendre les bonnes décisions.

Dites adieu à vos fichiers Excel

Gérez simplement votre base de membres

Vos fiches de membres ne sont jamais à jour, avec des informations manquantes ou erronées ? Avec AssoConnect, vous avez un outil de base de données simple, rapide et efficace ! Dites (enfin) adieu à Excel !

Répartissez les membres dans autant de groupes que nécessaire

Séparez et classez les personnes de votre communauté en groupes suivant vos besoins. Affectez des personnes dans un groupe en fonction de critères personnels (âge, sexe, ville) ou d’autres infos (niveau, rôle, montant des dons…). Pratique pour envoyer rapidement les bons messages aux bonnes personnes !

Le CRM gratuit de votre association

Visualisez la synthèse de toutes les interactions d’un membre avec votre association. Consultez l’historique de ses adhésions, de ses dons, des emails qui lui ont été envoyés, de ses participations aux événements, etc.

Ce n’est pas parce que vous êtes petit
que vous n’avez pas le droit à un joli site

Un site web gratuit pour mettre en avant votre projet associatif

Moderne et 100% personnalisable, le site internet de votre association est facile à gérer, même sans compétence informatique. Il s’adapte également à tous les supports : ordinateurs, tablettes et smartphones.

Des outils qui dynamisent votre communication

Affichez les galeries photos des derniers événements organisés par votre association. Vous créez ainsi un espace convivial et riche pour toute la communauté de votre association.

Ayez de l'impact même dans vos communications

Envoyer gratuitement des emails ciblés à votre communauté

Sur le module d'emailing d'AssoConnect, vous créez des communications esthétiques et efficaces. Faites glisser les blocs de texte et les images les unes au-dessus des autres, personnalisez vos messages et le tour est joué ! Envoyez jusqu'à 500 mails par mois gratuitement.

Adaptez votre message à vos destinataires

Vous retrouvez l'ensemble de vos membres et groupes dans vos listes de diffusion. De cette manière, vous envoyez le bon message aux bonnes personnes au bon moment !

Vous avez besoin de plus ?
Découvrez les fonctionnalités de la solution complète

Offre gratuite

Offre complète