La solution de paiement en ligne pour votre association

La solution de paiement en ligne d’AssoConnect simplifie la vie des bĂ©nĂ©voles de votre association et celle de vos membres !
⭐ Nouveau : paiement en ligne en plusieurs fois

Une solution de paiement en ligne pour
toutes les collectes de votre association

Cotisations

Simplifiez la vie de vos adhérents en leur permettant de régler leur cotisation en ligne en 1 ou plusieurs fois

Dons

Collectez plus de dons en ligne grĂące Ă  ce moyen de paiement rapide et efficace

Billetterie

Touchez un public plus large et simplifiez la gestion de vos événements

Boutique en ligne

DĂ©veloppez les ressources de votre association en vendant vos produits en ligne

La solution de paiement en ligne qui fait
gagner du temps Ă  votre association

Plus d’automatisations, moins de tñches manuelles

Pour faciliter votre gestion, les diffĂ©rents modules du logiciel communiquent entre eux. De cette maniĂšre, de nombreuses tĂąches sont automatisĂ©es et vous rĂ©duisez considĂ©rablement le nombre d’actions manuelles Ă  effectuer. Le rĂšglement d’une cotisation ainsi que son paiement sont par exemple automatiquement saisis en comptabilitĂ©, dans les bons comptes.

Ne courez plus aprĂšs les chĂšques et espĂšces

Dites adieu aux relances chronophages et aux allers-retours Ă  la banque. LĂ  oĂč ces moyens de paiement vous faisaient perdre un temps prĂ©cieux, le paiement en ligne est simple et instantanĂ©. En moyenne, on estime qu’une campagne d’adhĂ©sion en ligne sur AssoConnect est 20 fois plus rapide. Rien que ça. !

Vos adhĂ©rents vous disent “merci”

Munis de leur carte bancaire, vos utilisateurs peuvent rĂ©gler leur cotisation, effectuer un don un achat sur votre boutique en ligne ou encore s’inscrire Ă  un Ă©vĂ©nement depuis votre site en quelques minutes. Mieux : en 2018, pas moins de 67% de Français prĂ©fĂ©raient payer par carte bancaire selon Statista. Autant vous aligner sur les habitudes de vos potentiels adhĂ©rents, donateurs et acheteurs, non ?

Sécurité maximale pour votre trésorerie
comme pour vos adhérents

Votre trésorerie assurée : finis les impayés

Entre relances manuelles et manque de traçabilitĂ©, les chĂšques et espĂšces possĂšdent de nombreux Ă©cueils en matiĂšre de sĂ©curitĂ©. Avec le paiement en ligne, vous ĂȘtes sĂ»r de recevoir vos paiements immĂ©diatement et ĂȘtes informĂ© en temps rĂ©el des montants reçus.

Séduisez de nouvelles personnes avec le paiement en ligne et développez vos ressources

S’il a un coĂ»t liĂ© Ă  l’infrastructure qui le supporte (1,9% + 0,25€), le paiement en ligne est avant tout un investissement qui vous permet de dĂ©velopper les ressources de votre association. Il sĂ©duit les jeunes, et ne dĂ©courage plus aucun adhĂ©rent/donateur qui serait obligĂ© de faire un chĂšque. Les clients d’AssoConnect ont vu le nombre de leurs adhĂ©rents augmenter avec le passage au paiement en ligne.

La sécurité est notre priorité

Toutes les transactions en ligne sont vĂ©rifiĂ©es par 3D-Secure qui permet de s’assurer que la personne qui utilise la carte est bien son titulaire. Adyen est notre partenaire sur le paiement. Mondialement reconnu, c’est l’un des acteurs les plus fiables en matiĂšre de sĂ©curitĂ© pour le paiement en ligne.

La solution de paiement en ligne
qui a plus d’un tour dans son sac

La force d’une solution tout-en-un

De nombreuses solutions de paiement en ligne pour association existent, comme HelloAsso, E-Cotiz ou Yapla pour ne citer qu’elles. Plus que sa solution de paiement en ligne efficace, la vĂ©ritable force d'AssoConnect rĂ©side son caractĂšre “tout-en-un”. Vous gĂ©rez donc votre association depuis une seule et mĂȘme plateforme plutĂŽt que de jongler entre plusieurs logiciels.

Une seule plateforme pour piloter toutes vos campagnes

Vous lancez une campagne d'adhĂ©sion ? Envoyez un email Ă  tous vos membres en les invitant Ă  rĂ©gler leur cotisation. Vous savez en temps rĂ©el qui a payĂ©, l’argent apparaĂźt sur votre compte et les Ă©critures comptables passent automatiquement. Pour les autres, identifiez-les et envoyez une relance directement depuis votre plateforme en 1 clic.

Un vent de modernité sur votre association

Le paiement par carte bancaire est plĂ©biscitĂ© par les internautes et correspond aux usages de nombre de vos adhĂ©rents. En plus de leur proposer un moyen de paiement en adĂ©quation avec leurs habitudes, le paiement en ligne est un signe de modernitĂ© et bĂ©nĂ©ficie Ă  l’image de votre association.

Nouveau : pour votre rentrée associative,
proposez le paiement des adhésions en plusieurs fois

Tous les avantages du paiement en ligne

Modernité, adaptation aux usages de consommation, efficacité : avec le paiement en plusieurs fois, vous bénéficiez de tous les avantages du paiement en ligne. C'est vrai pour vos bénévoles en charge des adhésions, comme vos adhérents.

La flexibilité du paiement étalonné

La rentrée associative demande parfois un effort financier important. C'est notamment vrai pour les familles avec plusieurs enfants, ou les personnes pratiquant de nombreuses activités. Le paiement en plusieurs fois permet de surmonter la contrainte financiÚre.

Vous décidez de tout, à votre guise

Sur votre campagne d'adhésion, vous paramétrez le nombre d'échéances, et l'intervale de temps entre chacun des paiements. Avant chaque prélÚvement, votre adhérent est informé par mail.

Une vue en temps réel sur l'état des paiements

Pour chaque adhérent, vous avez à votre disposition un échéancier qui vous permet de voir les paiements déjà reçus et ceux à venir. Vous pilotez donc facilement votre trésorerie.

Toutes les autres fonctionnalités
pour votre association