La solution de paiement en ligne pour votre association

Simple et sécurisée. Offrez-vous l’outil dont vos membres, vos bénévoles et votre trésorier ont toujours rêvé.
Une Solution de Paiement en Ligne et Tout-en-Un pour votre association

Une solution de paiement en ligne pour
toutes les collectes de votre association

Cotisations

Collectez facilement toutes vos cotisations avec notre logiciel gratuit pour association

Dons

Collectez plus de dons en ligne grâce à ce moyen de paiement rapide et efficace

Billetterie

Touchez un public plus large et simplifiez la gestion de vos événements

Boutique en ligne

Développez les ressources de votre association en vendant vos produits en ligne

Des offres adaptées aux besoins
de toutes les associations

100% gratuit

Offre Liberté

Collectez facilement tous vos paiements : adhésions, dons ou billetterie
Solution complète

Offre Sérénité

Gérez de A à Z votre association avec un outil unique

Frais de transaction ou pourboire suggéré,
c’est vous qui voyez

Proposez à vos adhérents, donateurs et acheteurs de laisser un pourboire

Pour l’ensemble de vos collectes en ligne, vous pouvez proposer aux personnes qui payent par carte bancaire de contribuer au service de paiement en ligne en laissant le pourboire de leur choix. Dans ce cas, le paiement en ligne ne coûte rien à votre association.

Ou prenez en charge les frais liés au paiement en ligne

Si vous le préférez, vous pouvez décider que c’est votre association qui prend en charge le coût du paiement en ligne. Dans ce cas, les frais de transaction sont déduits des sommes collectées en ligne.

La solution de paiement en ligne qui fait
gagner du temps à votre association

Oubliez les tâches manuelles

Pour faciliter votre gestion, les différents modules du logiciel communiquent entre eux. De nombreuses tâches sont automatisées et vous réduisez considérablement le nombre d’actions manuelles à effectuer. Le règlement d’une cotisation et son paiement sont par exemple automatiquement saisis en comptabilité, dans les bons comptes.

Ne courez plus après les chèques et espèces

Dites adieu aux relances chronophages et aux allers-retours à la banque. Là où ces moyens de paiement vous faisaient perdre un temps précieux, le paiement en ligne est simple et instantané. En moyenne, on estime qu’une campagne d’adhésion en ligne sur AssoConnect est 20 fois plus rapide. Rien que ça !

Vos adhérents vous disent “merci”

Munis de leur carte bancaire, vos utilisateurs peuvent régler leur cotisation, effectuer un don un achat sur votre boutique en ligne ou encore s’inscrire à un événement depuis votre site en quelques minutes. En 2022, pas moins de 87% de Français préféraient payer par carte bancaire selon une étude Statista. Autant vous aligner sur les habitudes de vos potentiels adhérents, donateurs et acheteurs, non ?

La solution de paiement en ligne
qui a plus d’un tour dans son sac

La force d’une solution tout-en-un

De nombreuses solutions de paiement en ligne pour association existent, comme HelloAsso, Joinly ou Yapla pour ne citer qu’elles. Plus que sa solution de paiement en ligne efficace, la véritable force d'AssoConnect réside son caractère “tout-en-un”. Vous gérez donc votre association depuis une seule et même plateforme plutôt que de jongler entre plusieurs logiciels.

Une seule plateforme pour toutes vos campagnes

Vous lancez une campagne d'adhésion ? Envoyez un email à tous vos membres en les invitant à régler leur cotisation. Vous savez en temps réel qui a payé, l’argent apparaît sur votre compte et les écritures comptables passent automatiquement. Pour les autres, identifiez-les et envoyez une relance directement depuis votre plateforme en 1 clic.

Un vent de modernité sur votre association

Le paiement par carte bancaire est plébiscité par les internautes et correspond aux usages de nombre de vos adhérents. En plus de leur proposer un moyen de paiement en adéquation avec leurs habitudes, le paiement en ligne est un signe de modernité et bénéficie à l’image de votre association.

Toutes les autres fonctionnalités

Les réponses à vos questions à propos du
paiement en ligne pour votre association

Quel moyen de paiement pour une association ?
Comment recevoir des paiements en ligne ?
Utiliser une solution de paiement en ligne, est-ce sécurisé ?
Comment mettre en place le paiement en ligne pour mon association ?
Combien coûte le paiement en ligne sur AssoConnect ?
Comment fonctionne le paiement en plusieurs fois sur AssoConnect ?

Faites entrer votre association
dans une nouvelle dimension