Centralisez les outils de communication de votre association

Gardez du lien avec vos membres grâce à notre logiciel de gestion pour association !
97% des clients AssoConnect considèrent que l’investissement dans le logiciel est un succès
communication-association

Envoyez des emails esthétiques et
efficaces à vos membres

Des listes de diffusion toujours à jour

Le module Emailing est directement lié à votre CRM d’association, et donc à votre base de membres. Vos listes de diffusion sont donc toujours à jour : finie la chasse aux mails erronés !

Envoyez le bon message aux bonnes personnes

Vous retrouvez vos groupes dans vos listes de diffusion. Une information ne concerne que vos bénévoles ou vos adhérents ? N'envoyez le message qu'aux personnes concernées !

Des newsletters à l'image de votre association

Créez de jolies newsletters à vos couleurs avec des images, des liens, des documents à télécharger et des boutons. Tout est personnalisable de A à Z !

Analysez les performances de vos communications

Suivez les statistiques de vos campagnes avec vos taux d'ouverture et de clics, et améliorez vos communications dans le temps.

Communiquez simplement
avec les membres de votre association

Envoyez des messages directs

Depuis une campagne d’adhésion ou de don, envoyez en deux clics un e-mail à un ou plusieurs personnes !

Créez le dialogue avec des sondages

Faites participer votre communauté et récoltez de l'information pour améliorer votre action. Créez et diffusez facilement vos sondages depuis AssoConnect.

Faites connaître votre association
en partageant vos actualités

Nous sommes là pour vous accompagner dans
la communication de votre association

Téléchargez gratuitement notre livre blanc
de la communication digitale des associations

Nous avons élaboré un guide complet pour accompagner les associations dans la définition et la mise en place de leur stratégie de communication sur internet.

Vous y trouverez des outils collaboratifs pour votre association, des bonnes pratiques et des exemples concrets pour les illustrer. De quoi faire décoller votre communication digitale !

Formations en ligne gratuites

Nous vous proposons des formations en ligne, 100% gratuites, pour les responsables associatifs.

Parmi les formations proposées, découvrez celle autour de la communication digitale des associations !

En plus de la communication,
AssoConnect répond à tous vos besoins de gestion

Questions fréquentes sur
la communication d'association

Pourquoi les associations ont-elles besoin de communiquer ?
Comment faire de la communication pour une association ?
Comment améliorer la visibilité d'une association ?
Quels sont les différents moyens de communication possibles pour une association ?
Comment bien choisir ses supports de communication ?
Quels outils choisir pour communiquer efficacement ?

Prêt à vous lancer ?

• Logiciel diocèse