Centralisez les outils de communication de votre association

Emailing, publipostage, blog, etc. : tous vos moyens de communication sont au même endroit. Envoyez le bon message aux bonnes personnes !
Voir la vidéo

Envoyez des emails esthétiques
et efficaces à vos membres

Des listes de diffusion toujours à jour

Le module Emailing est directement lié à votre base de membres. Vos listes de diffusion sont donc toujours à jour : finie la chasse aux mails erronés !

Envoyez le bon message aux bonnes personnes

Vous retrouvez vos groupes dans vos listes de diffusion. Une information ne concerne que vos bénévoles ou vos adhérents ? N'envoyez le message qu'aux personnes concernées !

Des newsletters à l'image de votre association

Créez de jolies newsletters à vos couleurs avec des images, des liens, des documents à télécharger et des boutons. Tout est personnalisable de A à Z !

Analysez les performances de vos communications

Suivez les statistiques de vos campagnes avec vos taux d'ouverture et de clics, et améliorez vos communications dans le temps.

Communiquez simplement avec vos membres

Envoyez des SMS
(bientôt)

Comme l'emailing, le module de SMS est lié à votre base de membres. En quelques clics, votre message arrive sur le téléphone de vos membres !

Utilisez le publipostage
(bientôt)

Les amoureux du papier y trouvent leur compte : personnalisez vos courriers avec votre base de membres et générez-les en quelques minutes.

Créez le dialogue avec des sondages

Faites participer votre communauté et récoltez de l'information pour améliorer votre action. Créez et diffusez facilement vos sondages depuis AssoConnect.

Mettez en lumière vos activités
et actualités associatives

Nous sommes là pour vous accompagner

Téléchargez gratuitement notre livre blanc
de la communication digitale des associations

Nous avons élaboré un guide complet pour accompagner les associations dans la définition et la mise en place de leur stratégie de communication sur internet.

Il est rempli d'exemples concrets et vous y trouverez l'essentiel des bonnes pratiques de la communication digitale pour votre association.

Formations en ligne gratuites

Nous vous proposons des formations en ligne, 100% gratuites, pour les responsables associatifs.

Parmi les formations proposées, découvrez celle autour de la communication digitale des associations !

Toutes les fonctionnalités d'AssoConnect