Gérer vos budgets n'a jamais été aussi simple 📊

Dites enfin adieu à Excel. Suivez les dépenses de votre association et pilotez vos budgets en un clin d'œil.
budget Prévisionnel AssoConnect

Le budget prévisionnel
selon AssoConnect

Gain de temps

Un seul et même outil, aucune formule compliquée à saisir. Si ce n'est pas le bonheur, ça y ressemble.

Mise à jour instantanée

Les ventilations s'actualisent en temps réel. Vous gardez le contrôle de vos budgets, à chaque instant.

Interface visuelle

Avec les barres de progression, voyez en un clin d'œil où vous en êtes par rapport à vos prévisions.

Révolutionnez votre comptabilité

Un outil pour association simple et intuitif. Tenez votre comptabilité sans compétence comptable.

Gérer vos budgets devient un jeu d'enfant

1. Création des budgets

Reproduisez sur AssoConnect les activités et projets dont vous souhaitez suivre les dépenses et recettes. Créez autant de budgets que nécessaire, et indiquez le résultat prévisionnel de chacun.

2. Suivi et analyse

Observez l'évolution de votre budget en temps réel et voyez si vous approchez vos objectifs. À tout moment, exportez vos rapports au format Excel pour une transparence totale.

3. Adaptation et ajustements

En cas de besoin, modifiez directement votre résultat prévisionnel pour coller au mieux aux besoins de votre association. Le budget s'actualise en temps réel.

Les trésoriers nous adorent

Découvrez les témoignages de nos clients
Hélène Elgrishi

Note Google
J'ai connu AssoConnect via un moteur de recherche, je cherchais un outil simple pour établir la comptabilité pour les associations. Mes compétences en comptabilité étant mince, il me fallait un outil intuitif et facilement accessible, j’ai choisi AssoConnect pour son service clientèle qui je dois le dire est très réactif.
Académie de Flamenco
Association de danse / Membres : 140 / Lieu : Paris(75)
Frédéric
Boué

Hélène
Elgrishi

Loïc
Flichy

Trouvez la meilleure offre
pour votre association

Le bon plan

Offre Comptabilité

Tenez facilement la comptabilité de votre association
La solution complète

Offre Sérénité

Gérez de A à Z votre association avec un outil unique !