Collectez des dons
pour votre association et développez vos ressources

Créez vos campagnes de don sur-mesure, le lien est fait automatiquement avec votre base de membres et votre comptabilité !

Des campagnes de don faciles à paramétrer
pour votre association

Les reçus fiscaux sont envoyés
automatiquement à vos donateurs

Paramétrage facile des reçus fiscaux

En quelques clics, vous indiquez les informations (nom, adresse, signature, etc.) de votre association qui apparaîtront sur vos reçus fiscaux.

Envoi automatique aux donateurs

Dès la réception du paiement, votre donateur reçoit directement son reçu fiscal par mail. Il peut également le retrouver dans son espace personnel.

Export massif de reçus fiscaux générés

À tout moment, vous retrouvez l'intégralité des reçus fiscaux générés. Si vous le souhaitez, vous pouvez les exporter massivement en deux clics.

Suivez l'historique de vos donateurs
et fidélisez-les

Collectez des informations sur vos donateurs

Vous avez besoin de connaître vos donateurs ? Indiquez les informations que vous souhaitez récolter sur eux. Elles viendront enrichir leurs profils dans votre base de donateurs.

Saisissez manuellement les dons reçus

Lorsque vous recevez un don, vous pouvez le rentrer manuellement dans votre plateforme. Votre donateur rejoint automatiquement votre base de données. Vous pouvez ainsi le retrouver facilement.

Importez vos donateurs massivement

Vous avez déjà un fichier de donateurs ? Importez-le directement sur AssoConnect de manière à garder le contact.

Retrouvez vos donateurs dans votre base de données

Suivez l'historique de vos donateurs dans votre base de données. Vous pouvez facilement les remercier et leur envoyer une communication ciblée lors de votre prochaine campagne !

Retrouvez vos dons directement dans votre comptabilité
et évitez les doubles saisies

Vos dons apparaissent directement dans votre comptabilité

Ne ressaisissez pas vos dons en comptabilité : les deux modules sont liés. Vous retrouvez automatiquement vos dons enregistrés dans les bons comptes comptables. Ce sont autant d'erreurs de saisie évitées, et du temps gagné !

Attribuez des dons à des budgets

Vous faites de la comptabilité analytique et gérez des budgets ? Fléchez les dons reçus vers vos budgets pour piloter finement votre activité.

Suivez vos statistiques comptables et créez vos reporting facilement

Depuis votre comptabilité, identifiez facilement les dons reçus et suivez leur évolution dans le temps. Vous pouvez exporter toutes les données pour travailler dessus.

Toutes les fonctionnalités d'AssoConnect