Développez vos ressources avec notre logiciel de collecte de dons en ligne

Une solution de paiement en ligne pour votre association : créez simplement vos campagnes de dons, lien automatique avec votre base de membres et votre comptabilité !
Comme 70% de nos clients, diversifiez vos sources de revenus
Dons pour les associations

Des campagnes de don faciles à paramétrer
pour votre association

Les reçus fiscaux sont envoyés
automatiquement à vos donateurs

Paramétrage facile des reçus fiscaux

En quelques clics, vous indiquez les informations (nom, adresse, signature, etc.) de votre association qui apparaîtront sur vos reçus fiscaux.

Envoi automatique aux donateurs

Dès la réception du paiement, votre donateur reçoit directement son reçu fiscal par mail. Il peut également le retrouver dans son espace personnel.

Export massif de reçus fiscaux générés

À tout moment, vous retrouvez l'intégralité des reçus fiscaux générés. Si vous le souhaitez, vous pouvez les exporter massivement en deux clics.

Suivez l'historique de vos donateurs
et fidélisez-les

Collectez des informations sur vos donateurs

Vous avez besoin de connaître vos donateurs ? Indiquez les informations que vous souhaitez récolter sur eux. Elles viendront enrichir leurs profils dans votre base de donateurs.

Saisissez manuellement les dons reçus

Lorsque vous recevez un don en ligne, vous pouvez le rentrer manuellement dans votre plateforme. Votre donateur rejoint automatiquement votre base de données. Vous pouvez ainsi le retrouver facilement.

Importez vos donateurs massivement

Vous avez déjà un fichier de donateurs ? Importez-le directement sur AssoConnect de manière à garder le contact.

Retrouvez vos donateurs dans votre base de données

Suivez l'historique de vos donateurs dans votre base de données. Vous pouvez facilement les remercier et leur envoyer une communication ciblée lors de votre prochaine campagne !

Retrouvez vos dons directement dans votre comptabilité
et évitez les doubles saisies

Vos dons apparaissent directement dans votre comptabilité

Ne ressaisissez pas vos dons en comptabilité : les deux modules sont liés. Vous retrouvez automatiquement vos dons enregistrés dans les bons comptes comptables. Ce sont autant d'erreurs de saisie évitées, et du temps gagné !

Attribuez des dons à des budgets

Vous faites de la comptabilité analytique et gérez des budgets ? Fléchez les dons reçus vers vos budgets pour piloter finement votre activité.

Suivez vos statistiques comptables et créez vos reporting facilement

Depuis votre comptabilité, identifiez facilement les dons reçus et suivez leur évolution dans le temps. Vous pouvez exporter toutes les données pour travailler dessus.

Pour vous comme pour vos donateurs,
profitez de la flexibilité du paiement en ligne

Proposez le moyen de paiement préféré des Français

D’après une étude Statista de 2018, 67% des Français déclarent préférer payer en ligne par carte bancaire. Simple, rapide et efficace, il a effectivement de quoi plaire ! Pour ne manquer aucun don, autant vous aligner sur les habitudes des donateurs, non ?

Prenez en charge les frais liés au paiement en ligne

Si vous le souhaitez, votre association peut décider de prendre en charge le coût du paiement en ligne. Dans ce cas, les frais de transaction (1,4% + 0,25€ par paiement) sont déduits des sommes collectées en ligne.

Ou suggérez aux donateurs l’utilisant de laisser un pourboire

Vous pouvez également proposer aux personnes qui utilisent le paiement en ligne de contribuer au service en laissant le pourboire de leur choix. Dans ce cas, le paiement en ligne ne coûte rien à votre association.

Toutes les fonctionnalités d'AssoConnect

Prêt à vous lancer ?