Gérez vos adhésions
en toute simplicité

Centralisez toutes vos cotisations, en ligne et hors ligne.
Gagnez du temps grâce au lien direct avec la comptabilité.
Voir la vidéo

Créez vos campagnes d'adhésion sur-mesure

Gagnez du temps
avec les adhésions en ligne

Reçus et factures automatiques

Les adhérents reçoivent par email les reçus et factures personnalisés au nom de l’association. Pratique et écologique ! Les factures sont mises à jour automatiquement en fonction du statut du paiement.

Transactions sécurisées

L'ensemble de vos transactions passe par un prestataire agréé par la Banque de France (S-Money du groupe BPCE). Tous les paiements sont sécurisés avec le système de 3D-Secure, sans montant minimum.

Remboursement en 1 clic

Au besoin, vous pouvez rembourser une adhésion en un simple clic. Une fois votre action confirmée, l’adhésion sera supprimée de votre listing et l'écriture liée à cette adhésion sera également supprimée en comptabilité.

Gardez un oeil
sur le parcours de vos adhérents

Conservez l’historique sur plusieurs années

Collectez des informations au fil des années. Gardez un oeil sur le paiement par chèque des cotisations et relancez les retardataires par email, directement depuis le module AssoConnect.

Vision complète sur l’état financier des cotisations

Consultez l'historique des adhésions et d'appartenance aux groupes de chacun de vos membres. En quelques secondes, vous avez une vue sur le nombre d’adhérents et sur vos créances !

Utilisez les statistiques pour développer votre association

Visualisez rapidement la répartition géographique de vos adhérents, la représentativité hommes-femmes... Vous avez tous les chiffres en main pour préparer vos demandes de subvention.

Gestion automatique ou gestion manuelle : vous avez le choix

AssoConnect vous aide à gérer de manière rigoureuse les adhésions à votre association. En ligne ou par ajout de votre part, le parcours d'adhésion est simplifié et vous suivez l'évolution de vos adhérents au jour le jour.

Gagnez du temps sur
l'enregistrement comptable des cotisations

Automatisation de la saisie

Enregistrez les paiements en plusieurs fois, les acomptes, les dates d'échéance ainsi que les différents modes de paiement. Les cotisations génèrent automatiquement les écritures correspondantes en comptabilité.

Réconciliation automatique

Si vous passez par un expert-comptable, la réconciliation automatique entre les adhésions et les écritures comptables liées lui facilite grandement la tâche !

Remobilisez sans effort vos anciens adhérents

Sélectionnez vos anciens adhérents et proposez-leur de renouveler leur adhésion par email avec un message personnel.

Formations en ligne gratuites

Nous proposons chaque semaine des webinaires (formations en ligne) pour les responsables associatifs.

Elles sont 100% gratuites et n'attendent plus que vous !

Découvrez-les dès à présent et inscrivez-vous !

Toutes les fonctionnalités d'AssoConnect