Collectez de l'argent facilement avec
le lien de paiement 🔗

Simple et sécurisé. Créez un lien de paiement en deux clics et récupérez de l'argent pour votre association.
lien de paiement assoconnect

Le lien de paiement
selon AssoConnect

Simple et rapide

Moins de 30 secondes. C'est le temps qu'il faut pour créer et envoyer un lien de paiement.

Suivi des paiements

Retrouvez le statut de chaque paiement et recevez les montants sur votre compte, en temps réel.

Sécurité optimale

Chaque lien est personnalisé et expire sous 15 jours. Paiements par carte sécurisés (3D-secure).

Collectez vos paiements
en toute liberté

Pas d'abonnement, ni d'engagement : avec notre solution de paiement en ligne pour association, vous être libre comme l'air 🍃

Collecter vos paiements devient un jeu d'enfant

1. Création et paramétrage

Renseignez le ou les contacts concernés (jusqu'à 10), puis insérez le montant. Ajoutez un message pour expliquer votre demande aux destinataires. Le tour est joué !

2. Partage du lien

Lors du paramétrage, sélectionnez des membres de votre communauté ou renseignez des adresses mail. Une fois validé, le lien leur est automatiquement envoyé.

3. Suivi et analyse

En un clin d'œil, retrouvez les différents liens générés et leur statut. Ils expireront sous 15 jours. Désactivez vos liens ou dupliquez-les en un clic selon vos besoins.

C'est vous qui en parlez le mieux

allain-témoignage

Nous pensions que les adhérents seraient un peu frileux à l'idée de payer en ligne. Aujourd'hui, plus de 70 % des adhésions sont payées en ligne ! Conséquence directe pour notre trésorier : ce sont 70% de chèques en moins à remettre en banque.

Allain-Gérald - Vice Président
Club Gym Olivet - 700 membres

Vous avez des besoins
nous avons les solutions

100% gratuit

Offre Liberté

Pour vous concentrer sur vos collectes
Solution complète

Offre Sérénité

Pour gérer votre association de A à Z

Questions fréquentes sur
le lien de paiement

Comment fonctionne le lien de paiement AssoConnect ?
Quels sont les avantages des liens de paiement pour les associations ?
Les liens de paiement sont-ils des moyens de paiement sécurisés ?
Y a-t-il des frais associés à l'utilisation de liens de paiement ?