L’intranet pour votre association
Partagez, Collaborez, Communiquez !

Offrez un espace exclusif à vos membres avec un intranet adossé à une solution complète et 100% en ligne : gestion, comptabilité, communication et CRM pour association.

En quelques clics,
créez un espace dédié pour votre association

Un intranet pour les membres de votre association

Avec AssoConnect, créez en quelques clics un intranet pour les membres de votre association et donnez-y accès aux personnes de votre choix. Avec une base de donnée d'association complète et selon votre cœur de mission, créez un espace dédié pour les acteurs majeurs de votre association : espace Pro, espace Bénévoles, espace Donateurs, espace Familles, etc.

Une base documentaire alimentée en temps réel

Partagez sur votre intranet les documents et les informations importantes (et moins importantes) : diffusez des guides, des formations ou encore des photos d’événements. Vos membres pourront facilement y accéder, consulter ces ressources et les télécharger.

Gardez le contact avec vos membres, même à distance

Utilisez un CRM d'association complet et créez un annuaire en ligne. Listez toutes les personnes dont le contact doit facilement être trouvé par les membres de votre association. Ainsi, la communication entre différentes antennes d’association est simplifiée et les échanges fluidifiés ! Où que soient vos bénévoles, facilitez les échanges entre et avec eux.

Une communication simplifiée
avec un intranet pour votre association

Partagez vos plus belles actions associatives

Votre association organise des événements ? Partagez vos plus beaux moments avec des galeries photos simples et rapides à créer sur votre intranet d'association, accessible uniquement aux personnes de votre choix.

Un site internet et un blog pour vos membres

Les membres de votre association peuvent également avoir leur propre site web et blog ! Par exemple, les groupes de bénévoles pourront alors organiser et échanger sur leurs missions associatives avec un intranet association. Donnez facilement accès via un nom d’utilisateur et un mot de passe personnalisé.

Donnez une voix à vos adhérents

En partageant sur l’intranet de votre association, les adhérents peuvent facilement réagir sur les activités de votre association. Ils peuvent facilement donner leur accord pour la diffusion de photos les concernant, en lien avec la réglementation du RGPD.

Toujours un temps d’avance
avec un intranet simple et intuitif !

Toujours à jour,
vos membres, adhérents et bénévoles seront...

Ayez un regard sur l’avenir avec logiciel intranet association. Ajoutez sur un calendrier toutes les dates clés de votre association : missions bénévoles, la fête de quartier ou encore une pétanque entre adhérents.

Les membres intéressés pourront alors vous envoyer un email pour se porter volontaire et participer !

Gestion des pré-adhésions

Gérez facilement les pré-adhésions grâce à un logiciel intranet association.
En ouvrant en avance la nouvelle campagne d'adhésion aux personnes membres de l'intranet, donnez leur l'exclusivité et le confort de s'inscrire avant tout le monde.
  • Pour les associations et les clubs limitant le nombre de membres
  • Pour les associations gérant le renouvellement d'adhésion en décembre pour la nouvelle année civile

Nous sommes fiers d'équiper ces associations
avec un intranet simple et intuitif !

Toutes les autre fonctionnalités d'AssoConnect
pour votre association

Prêt à vous lancer ?

• Logiciel diocèse