Travaillez de manière collaborative pour gérer efficacement votre association

Partagez des documents, pilotez des projets collectifs en suivant les tâches de chacun et faites avancer des chantiers de grande ampleur pour votre association !
Voir la vidéo

Partagez-vous les tâches et responsabilités
sur AssoConnect

Coordonnez vos projets collectifs
et gagnez du temps avec Trello

Des tableaux partagés pour organiser vos projets collectifs

Trello est un outil de travail collaboratif qui vous permet de vous organiser au mieux pour développer vos projets associatifs. Créez un tableau par projet, que vous partagez avec les personnes impliquées.

Des petites cartes pour des grands chantiers

Créez des colonnes et ajoutez-y des “Cartes” pour les tâches à effectuer. Affectez-leur une personne et une échéance, faites glisser les cartes d’une colonne à l’autre : faire avancer un projet ressemble désormais à un jeu !

Facilitez la communication et le suivi avec les personnes impliquées

La communication est la clé dans la réussite d'un projet collectif. Le système de notifications de Trello permet d'avertir simplement les personnes impliquées de l'avancée du projet. Plus aucune information ne passe à la trappe !

Votre équipe sur Trello et sur AssoConnect

Trello est accessible par tous vos administrateurs directement depuis AssoConnect. La synchronisation est faite automatiquement entre votre équipe Trello et la liste de vos administrateurs sur AssoConnect.

Partagez et classez vos documents
simplement grâce à Dropbox

Facilitez la gestion et le partage de vos documents

Dropbox est l’un des outils de gestion de documents de référence. Il est collaboratif et vous permet de gérer la base documentaire de votre association.

Stockez vos documents en toute sécurité

Conservez vos documents en sécurité, accédez-y depuis une simple connexion à internet et partagez des dossiers facilement avec votre équipe. Stop aux envois de documents qui saturent les boites mails !

Comment fonctionne l'intégration de Dropbox sur AssoConnect ?

Une fois l’application Dropbox activée, les administrateurs de votre plateforme ont accès à la base documentaire que vous souhaitez partager et peuvent à leur tour l'enrichir.

Toutes les fonctionnalités d'AssoConnect