Guide complet des outils numériques
⭐️ Dédié aux associations ⭐️

Découvrez 60 outils numériques gratuits ou accessibles qui peuvent se révéler extrêmement
utiles dans le quotidien de votre association. Tous ont été passés au crible par notre équipe.

Téléchargez votre exemplaire

Plus qu'une étape pour obtenir votre guide ! 👇

À retrouver dans cette édition
du guide pour votre association

En plus d'un logiciel de gestion pour association, il existe de nombreux outils sur le web qui peuvent
vous faire gagner un temps précieux. A vrai dire, il en existe tellement qu'il est parfois difficile de faire le tri.

Bonne nouvelle, notre équipe a fait le tour de la question pour vous ! Pour sélectionner les outils de notre guide,
une seule question a guidé nos choix : "Ce service est-il simple et adapté à une association ?"

Plus de 60 logiciels ou service qui s'adaptent au monde associatif

Plus de 60 solutions adaptées au monde associatif Des logiciels sélectionnés pour vous : Solidatech, Vendredi, G Suite pour association et bien plus encore !

Outils triés par thématique (design, gestion, communication, etc.)

Communication, design, gestion, et bien d'autres catégories pour vous aider à trouver facilement votre bonheur.

Des avis sur la simplicité et le prix pour chaque outil

Des avis sur la simplicité et le prix pour chaque outil Avant de lancer votre association sur Google Analytics, nous commençons par vous présenter les solutions les plus simples et accessibles.

À propos de l'auteure

Corinne Dardelet, Responsable contenu d'AssoConnect

Après des études de Marketing et Management, Corinne Dardelet a travaillé 3 ans au développement d’une start-up de l’économie sociale et solidaire. Chez AssoConnect, elle accompagne les associations dans leur transition numérique. Elle a rédigé ce guide avec passion et bienveillance en s'inspirant des différents outils numériques utilisés au quotidien et présentant une ergonomie agréable.