Guide complet des outils numériques
⭐️ Dédié aux associations ⭐️

Découvrez 59 outils numériques gratuits ou accessibles qui peuvent se révéler extrêmement
utiles dans le quotidien de votre association. Tous ont été passés au crible par notre équipe.

Téléchargez votre exemplaire

Plus qu'une étape pour obtenir votre guide ! 👇
Chargement...

À retrouver dans cette édition 2020
du guide pour votre association

Il existe des outils qui peuvent vous faire gagner un temps précieux mais difficile de faire le tri parmi
les centaines d'outils qui existent sur le web. En redigeant ce guide, nous nous sommes posés une unique question :
"Ce service est-il simple et adapté à une association ?"

Plus de 50 logiciels ou service qui s'adaptent au monde associatif

Outils triés par thématique (communication, design, gestion...)

Des avis sur la simplicité et le prix pour chaque outil

À propos de l'auteure

Corinne Dardelet, Responsable contenu d'AssoConnect

Après des études de Marketing et Management, Corinne Dardelet a travaillé 3 ans au développement d’une start-up de l’économie sociale et solidaire. Chez AssoConnect, elle accompagne les associations dans leur transition numérique. Elle a rédigé ce guide avec passion et bienveillance en s'inspirant des différents outils numériques utilisés au quotidien et présentant une ergonomie agréable.