Tenez facilement la comptabilité de votre association

Equipez votre association de l’outil dont votre trésorier a toujours rêvé. Accessible à tous, il ne requiert aucune compétence comptable.
Simple à utiliser Dédié aux associations Accompagnement inclus
logiciel-comptabilite-association-pas-cher

La solution N°1 pour gérer facilement
sa comptabilité d’association

Tenez facilement une comptabilité au carré

Facilitez le quotidien de votre trésorier

Gagnez plus de 60 heures de gestion par an

Une comptabilité au carré, indispensable
en cas de contrôle et gage de crédibilité

Passez les contrôles financiers haut la main

Les responsables associatifs ont une responsabilité légale en cas de contrôle. Grâce aux documents comptables générés automatiquement, votre association a une comptabilité au carré.

Vos demandes de financement, plus efficaces que jamais

Bilan et compte de résultat, téléchargeables sous PDF et Excel, étayent vos dossiers de subvention et de partenariat pour chercher des financements. Vous gagnez un temps précieux.

De la transparence vis-à-vis de vos membres

Partagez facilement vos états financiers avec vos membres. C’est un gage de sérieux de votre gestion comptable : ils comprennent à quoi sert l’argent de leurs adhésions.

Facilitez le quotidien de votre trésorier
grâce à un logiciel simple d'utilisation

Une solution adaptée à chaque trésorier

Novice ou experte, la personne responsable de votre comptabilité sait utiliser parfaitement notre outil comptable. Un trésorier est une ressource rare et précieuse : offrez-lui un outil à la hauteur de ses responsabilités.

Les tâches les plus pénibles deviennent un jeu d’enfant

Grâce au rapprochement bancaire directement sur l’outil, votre trésorier est assuré de n’avoir rien oublié dans sa comptabilité.

Des passations tout en douceur

L'outil permet de faire le lien entre les années précédentes et l'exercice comptable en cours. Les passations sont facilitées, de même que le recrutement de votre prochain trésorier.

Gagnez plus de 60 heures
de gestion comptable par an

Votre clôture comptable en un clin d’œil

La saisie des dépenses et recettes devient un jeu d’enfant, de même que la remise de chèques. Pour près d'1 utilisateur sur 2, AssoConnect permet d'effectuer la clôture comptable 1 à 3 mois plus tôt que d’habitude.

Consacrez votre temps aux vrais projets de votre association

La préparation de vos Assemblées générales ou Conseils d'administration ne se concentre plus sur les états financiers, mais sur les projets stratégiques essentiels de votre association.

Un investissement rapidement rentabilisé

Les 19 euros investis mensuellement dans le logiciel comptable d’AssoConnect vous épargnent plus de 60 heures de gestion chaque année, voire l’embauche d’un comptable. 97% de nos clients considèrent que leur investissement est rentabilisé.

AssoConnect simplifie le quotidien des trésoriers d’association

Découvrez les témoignages de nos clients
Hélène Elgrishi

Note Google
J'ai connu AssoConnect via un moteur de recherche, je cherchais un outil simple pour établir la comptabilité pour les associations. Mes compétences en comptabilité étant mince, il me fallait un outil intuitif et facilement accessible, j’ai choisi AssoConnect pour son service clientèle qui je dois le dire est très réactif.
Académie de Flamenco
Association de danse / Membres : 140 / Lieu : Paris(75)
Françoise
Baffaut