Découvrez l'offre Liberté (100% gratuite) d'AssoConnect

🔴 WEBINAIRE EN DIRECT

Marre de gérer vos paiements sur de multiples outils et de courir après les règlements ? Cette formation pour association est faite pour vous !

C'est parti, je réserve ma place

À retrouver dans cet événement

Vous gérez une association et perdez du temps - voire de l'argent - quand il s'agit de gérer vos paiements ?

Inscrivez-vous dès maintenant à cette présentation en ligne de la nouvelle offre Liberté,
une solution 100% gratuite d'AssoConnect qui vous permet de gérer TOUS vos paiements.

Pendant cette présentation, Antoine vous explique les principaux avantages de l'offre pour votre association,
et surtout, comment cela se passe concrètement sur la plateforme.

D’ici la présentation, nous vous invitons à créer votre plateforme gratuite
pour profiter pleinement des explications données en direct !

Présentation des
bénéfices de l’offre

Démonstration en direct
sur une plateforme

Session de questions / réponses

À propos de l'animateur

Antoine, Responsable du Contenu chez AssoConnect

Depuis 2019, Antoine accompagne les responsables d’association au travers de contenus utiles. A l’occasion de cette présentation en ligne, il vous partagera ses meilleures astuces pour faire de vos campagnes de paiements (adhésions, dons, etc.) des succès !