Mener un projet digital de grande ampleur
⭐️ Guide complet ⭐️

Ce guide à destination des associations, des fédérations et des réseaux associatifs,
vous accompagne dans la structuration de vos prochains projets digitaux.

Téléchargez votre exemplaire

Plus qu'une étape pour obtenir votre guide ! 👇

À propos de ce guide

Mener à bien son projet digital en association

Vous êtes sur le point de vous lancer dans le chantier d’un grand projet digital pour votre association, fédération ou réseau d’associations ?
Voilà une excellente initiative !

Qu’il s’agisse de la refonte de votre CRM, de l’implémentation d’un système de collecte de dons et de cotisations, ou d’un autre projet de cette ampleur, mieux vaut être bien préparé. Dans ce guide pour association, vous trouverez des conseils tirés de notre expérience du monde associatif, mais également de ce qui se fait de mieux aujourd’hui dans la gestion de projets.

Nous avons fait en sorte qu’il soit à la fois facile d’accès et aussi complet que possible. Entre méthodes de travail et conseils pratiques, nous espérons que vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin pour que votre prochain projet digital soit à la hauteur de vos attentes.

Bonne lecture !

Les associations organisées en réseaux nous adorent

Nous sommes fiers d'accompagner plus de 200 réseaux associatifs
Jade Rosa
Responsable Administrative

Net Promoter Score
Assoconnect est un vrai plus pour nos clubs : la plateforme leur permet une gestion simplifiée et complète de leurs clubs. Ils peuvent également créer un site internet eux-mêmes facilement, et suivre les inscriptions de leurs licenciés en quelques clics. Bref, c’est un outil complet et à la portée de tous, qui leur fait gagner du temps afin de se recentrer sur l’essentiel : être sur le tatami !
Ligue Nouvelle Aquitaine de Judo
Ligue sportive / 400 clubs / Lieu : Paris (75)
Sophie
Nouvel