Le logiciel pour créer un site internet gratuit
pour votre petite association

Simple et intuitif pour créer gratuitement le site internet de votre association. Aucune compétence informatique nécessaire.
Yado Petites Associations

Enfin un joli site internet
aux couleurs de votre association

Simple et intuitif

Pas besoin d'un doctorat en informatique pour utiliser le logiciel : AssoConnect est à la portée de tous. Aucune compétence particulière n'est requise pour l'utiliser.

Améliorez votre référencement naturel

Vous rêvez que de potentiels adhérents, bénévoles, donateurs vous trouvent facilement ? Le module Site internet d'AssoConnect est optimisé : votre site est visible sur les moteurs de recherche, notamment Google.

100% personnalisable

Construisez vos pages en faisant glisser des éléments (textes, images, vidéos, réseaux sociaux, etc.) les uns au-dessus des autres, comme des briques.

Créez vos pages gratuitement de A à Z
comme un jeu de construction

Pas besoin d'être geek pour avoir un joli site

Que vous ayez des connaissances en informatique ou pas, AssoConnect vous permet de créer facilement un site internet à l'image de votre association.

Personnalisez vos pages à l'image de votre association

Vous construisez votre site selon vos besoins et personnalisez vos pages à l'infini en y faisant glisser des textes, fonds, vidéos, galeries photos, etc. Votre site prend vie, comme votre association, il est unique !

Choisissez parmi les modèles proposés

Choisissez un modèle parmi les 7 proposés et personnalisez-le pour qu'il soit unique, à l'image de votre association. Vous avez la main pour changer la structure, les couleurs, les polices selon vos envies.

Faites vivre votre communauté avec votre site
toujours gratuitement

Tenez le blog de votre association et racontez de belles histoires

Votre association vit de grands moments ? Partagez-les au travers d'un blog ! Vos articles font vivre votre site internet et sont une formidable vitrine pour votre association en rappelant de bons moments à ceux qui les ont vécus, et en donnant envie aux autres de vous rejoindre.

Réservez certaines sections de votre site à votre communauté

Certaines sections de votre site ne sont pas publiques ? Aucun souci ! En deux clics, déterminez qui peut accéder aux différentes pages. Elles ne seront visibles qu'à ces personnes, lorsqu'elles seront connectées. Ainsi, vous pouvez par exemple créer un espace pour vos adhérents, et un autre pour vos donateurs.

Nous sommes là pour vous accompagner

Téléchargez gratuitement notre guide pour (re)créer le site internet de votre association

Un nouveau site internet est un projet qui peut donner le vertige. Pas de panique, nous avons élaboré un guide complet pour vous accompagner pas à pas dans ce projet.

Vous avez besoin de plus ?
Découvrez les fonctionnalités de la solution complète

Offre gratuite

Offre complète