Découvrez AssoConnect en 1 minute

1 Français sur 3 est bénévole

PIB 2x supérieur à celui de l'agriculture

1 association créée toutes les 7 minutes

Le monde associatif fait preuve d'une vitalité que peu de secteurs connaissent ! Pour autant, ses enjeux sont nombreux : baisse du financement des associations par les collectivités et l'Etat, exigence accrue des financeurs, privés comme publics, recrutement de bénévoles, etc.

Et la gestion peut se révéler un véritable casse-tête, alors même que rares sont les bénévoles qui se sont engagés dans l'associatif pour courir après les cotisations ou passer leur temps à recouper des chiffres inexacts.

Nous sommes convaincus qu’en proposant sur une même plateforme tous les outils nécessaires à la gestion d'une association, nous leur permettons de concentrer leur énergie sur leur projet.

AssoConnect représente la révolution numérique appliquée au secteur associatif. Grâce à cette plateforme, les associations ont plus de temps à consacrer aux projets et disposent d'un outil complet, simple et intuitif pour mener l'ensemble de leurs activités associatives sur la durée.

AssoConnect est un acteur de la révolution numérique et accompagne les changements de mentalités en cours dans le secteur associatif.

Simplicité

Bienveillance

Excellence

Un peu d'histoire

L'aventure commence en 2011, quand Arnaud, Pierre et Sylvain lancent BuyPacker pour répondre aux problématiques des associations étudiantes. Que ce soit au bureau des sports de l'ESSEC, au foyer de Centrale ou au BDE des Ponts, ils imaginent que la vie serait bien plus simple si leurs associations pouvaient gérer facilement leurs événements et leurs comptabilités.

A leur sortie de l'école, ils adhèrent à d'autres associations qui rencontrent les mêmes difficultés : être visible sur internet sans avoir de compétence informatique, tenir une comptabilité rigoureuse sans compétence comptable, gérer les cotisations et les relances, mettre à jour une base d'adhérents sur un fichier Excel obsolète ... Ils améliorent et complètent donc BuyPacker pour lancer le premier logiciel SaaS ("logiciel en ligne") complet à destination des associations : AssoConnect.

Depuis, l'équipe s'est bien agrandie !

• Logiciel diocèse
  • Logiciel Gratuit