Créez votre boutique en ligne d'association en toute simplicité

Augmentez vos ressources avec une boutique en ligne pour votre association : pilotez vos ventes et vos stocks.
Comme 70% de nos clients, diversifiez vos sources de revenus avec notre logiciel gratuit pour association
Boutique en ligne pour association

Augmentez vos ressources avec votre boutique associative en ligne

Pilotez les ventes de votre boutique d'association
en toute simplicité

Pilotez facilement vos ventes de produits

Votre tableau de bord vous permet de suivre en un clin d’œil les ventes de votre boutique en ligne et les stocks disponibles. Vous faites les ajustements nécessaires (prix, réductions, communication, etc.) pour booster vos ventes.

Vos ventes et stocks liés à la comptabilité

A chaque vente de produit, une ligne est enregistrée en comptabilité et le stock est mis à jour automatiquement. Plus d’erreur de saisie, vous savez exactement ce qu’il vous reste en stock.

Invitez votre communauté à acheter vos produits

Vous pouvez lier une vente de produit à vos campagnes d’adhésion ou de don. Proposez par exemple le t-shirt de l’association au moment de l’adhésion : vous ferez des heureux tout développant les ressources de l’association !

Configurez sereinement vos options
de livraison et d'envoi

Des méthodes de livraison paramétrables

Pour chaque mode de livraison proposé, vous pouvez fixer un prix. Ainsi, une personne qui vient retirer sa commande à votre local ne payera rien, alors que la personne qui choisit une livraison par colis payera un certain montant. Vous attribuez la méthode de livraison (à domicile, retrait à une adresse) en fonction du montant de la commande ou des quantités achetées.

Suivez vos livraisons à la trace

Une fois vos options de livraison paramétrées, vos commandes commencent à affluer. Pour chaque transaction, vous avez les détails (moyen de paiement, mode de livraison, adresse, etc.).

Remboursez une vente en 1 clic

Vous pouvez facilement rembourser un produit acheté par un membre de votre communauté. Une fois votre action confirmée, la vente est supprimée de votre listing et l'écriture comptable liée à cette vente l'est également.

Toutes les fonctionnalités d'AssoConnect