Le logiciel de comptabilité pensé pour les associations

Essayer gratuitement pendant 30 jours

Ce module a été conçu pour qu'une personne n'ayant aucune notion en comptabilité puisse s'en servir sans difficulté. Il inclut toutes les fonctionnalités nécessaires mais sans superflu.

Gestion automatique des numéros de compte

Ne vous préoccupez pas de la classification comptable.

Pour chaque écriture, renseignez juste le type de recette ou de dépense, le mode et la date du paiement : le logiciel les mettra directement dans les bons comptes comptables.

AssoConnect permet de s'affranchir de la connaissance de la classification comptable
Tout ce qui se passe en ligne est automatiquement enregistré en comptabilité

Ecritures automatisées pour les paiements en ligne

Tout ce qui se passe en ligne : adhésions, événements, ventes... est directement enregistré en comptabilité, vous n'avez pas à ressaisir ces informations.

Documents de synthèse

La clôture comptable est synonyme de stress, de temps perdu. Fini ce mauvais moment : journal, grand Livre, compte de résultat et bilan sont générés automatiquement.

Remises de chèques

Pendant la période des adhésions il vous arrive peut-être d'avoir 100 chèques à traiter. Pour vous faciliter la tâche, les bordereaux de remise en banque sont créés automatiquement.

Rapprochement bancaire

Importez les mouvements directement depuis le site de votre banque et recherchez une opération en fonction de son montant, de sa date ou de son intitulé.

Tableau de bord financier de votre association

Pilotez votre association

Des indicateurs simples vous aident à comprendre rapidement et en temps réel votre situation financière et à prendre les décisions adéquates.

Graphiques de synthèse

Un ensemble de graphiques vous permet de mesurer en un clin d'œil l'état de votre trésorerie, la ventilation de vos dépenses et de vos recettes. Des éléments que vous pouvez intégrer directement à votre rapport financier.

Budget prévisionnel - compta analytique

Créez votre budget prévisionnel et paramétrez vos clés de répartition. Comparez ensuite votre situation réelle avec votre situation prévisionnelle.

Vous pouvez exporter vos données comptables sur Excel

Toutes les données peuvent être exportées sous Excel.

Ouvrez l'accès à un expert comptable

Il est possible de donner un accès restreint à un comptable.