Placez les membres au cœur de votre action

Essayer gratuitement pendant 30 jours

Votre base de membres, propre et fraîche

Aujourd'hui, vous gérez peut-être votre base sur Excel et en constatez les limites.
Avec AssoConnect vous visualisez votre base de membres de façon claire et facilement exploitable.
Les informations qui s'y trouvent sont complètes et à jour.

Pictogramme du formulaire d'adhésion en ligne

Paramétrez le formulaire d'inscription pour récolter les informations dont votre association a besoin.

Mise à jour en ligne des informations des membres

Laissez les adhérents mettre à jour certaines informations.
Autant de temps de gagné pour votre équipe !

Gestion de groupes

Répartissez les membres dans autant de groupes que nécessaire

Gestion du groupe des bénévoles
Gestion du groupe des donateurs
Gestion du groupe des adhérents

Attribuez des droits spécifiques à chaque groupe :
Quelles pages peuvent-ils consulter ? Ont-ils accès à l'espace administrateur ? Ont-ils le droit de partager des photos ? Bénéficient-ils d'un tarif spécial pour vos événements ?

Importez ou exportez vos données sur Excel

Cherchez, trouvez

Recherche intuitive et performante

Un moteur de recherche tolérant aux fautes de frappes et qui propose des résultats pertinents dès les premières lettres tapées.

Testez par vous-même !

Cherchez un département, une ville ou un code postal... admirez le résultat

Statistiques de votre communauté

Suivez les progressions du nombre d'adhérents, de donateurs et de bénévoles de votre association.

Consultez le pourcentage de renouvellement de vos adhérents d'une année à l'autre.

Observez l'activité de chacun de vos membres dans l'association.

Statistiques de votre communauté

Un annuaire puissant

L'annuaire est un moyen très efficace de connecter les adhérents entre eux et de donner de la valeur au réseau que constitue votre association.

Personnalisation totale

Indiquez les champs obligatoires et facultatifs, les informations consultables par le grand public ou les adhérents uniquement.

Suivi et mise en avant des membres

Chaque membre possède sa propre fiche, bien présentée et à jour.

Mise à jour des informations

AssoConnect permet aux adhérents de mettre à jour leurs informations très facilement, ce qui vous garantit la fraîcheur des données.

Votre base de données vous appartient

C'est votre base !

Les informations de la base appartiennent à votre association et ne sont pas partagées. Vous pouvez les exporter dans leur totalité si vous décidez de nous quitter.