Placez les membres au cœur de votre action

Essayer gratuitement pendant 30 jours

Regarder la vidéo

Gérez simplement votre base de membres

AssoConnect est un logiciel qui vous aide à gérer facilement vos adhérents, donateurs, bénévoles, prospects...

Votre base de membres paramétrée sur mesure

Aujourd'hui, vous gérez peut-être votre base sur Excel et en constatez les limites.
Avec AssoConnect vous visualisez votre base de membres de façon claire et facilement exploitable.
Les informations qui s'y trouvent sont complètes et à jour.

Votre base de membres paramétrée sur mesure
Créez

Créez la fiche profil de vos membres. Ajoutez des champs de type texte, téléphone, adresse, liste déroulante, fichier, etc.

Gérez

Définissez les propriétés modifiables par les membres eux mêmes, celles qui le sont uniquement par les administrateurs, les propriétés spécifiques à certains groupes, etc.

Segmentez

Segmentez votre base de membres en fonction de certaines caractéristiques.
Les listes ainsi crées sont synchronisées automatiquement avec votre base.

Le CRM de votre association

Visualisez la synthèse de toutes les interactions d’un membre avec votre association.

Consultez l’historique de ses adhésions, de ses dons, des emails qui lui ont été envoyés, etc.

Le logiciel de pilotage de votre association

Effectuez des recherches multicritères sur tous les champs paramétrés ainsi que sur l’historique des dons et des adhésions.

Utilisez les résultats de vos recherches pour vos statistiques, vos demandes de subvention ou tout simplement pour envoyer des emails ou des SMS depuis AssoConnect.

Le logiciel de pilotage de votre association

Gestion de groupes

Répartissez les membres dans autant de groupes que nécessaire.

Gestion de groupes

Attribuez des droits spécifiques à chaque groupe :

Quelles pages peuvent-ils consulter ? Ont-ils accès à l'espace administrateur ? A quelles applications ont-ils accès ? Bénéficient-ils d'un tarif spécial pour vos événements ?

Déléguez les responsabilités en nommant des responsables de groupe qui auront un accès restreint à leur communauté.

Importez et exportez vos données en quelques clics

Annuaire

Entièrement paramétrable

Possibilité de choisir les éléments masqués, visibles directement ou au clic.

Recherche puissante

Outil de recherche multi-critères.
Moteur de recherche par mots clés de type Google.

Visuel

Une carte vous indique les meilleurs résultats en fonction de votre recherche et de la zone visualisée.

Annuaire
Statistiques de votre communauté

Suivez les progressions du nombre d'adhérents, de donateurs et de bénévoles de votre association.

Consultez le pourcentage de renouvellement de vos adhérents d'une année à l'autre.

Observez l'activité de chacun de vos membres dans l'association.

C’est votre base !

Les informations de la base appartiennent à votre association et ne sont pas partagées. Vous pouvez les exporter dans leur totalité si vous décidez de nous quitter.

Statistiques de votre communauté