Le site internet de votre association, beau et remarquable

Essayer gratuitement pendant 30 jours

Plus de 10 thèmes de site pour créer votre site personnalisé

Créez votre site en 5 minutes !

AssoConnect vous guide pas à pas pour créer le site internet de votre association en quelques clics. En 5 minutes, vraiment.

Thèmes de site

10 thèmes complètement personnalisables.

Outils de personnalisation

Changez les couleurs, les polices, la mise en page : votre site devient unique !

Vos pages sur mesure

Une fois les fondations terminées et le décor posé, commencez à meubler votre site !

Un jeu d’enfant grâce notre éditeur de page. Ajoutez textes, fichiers, trombis, photos, vidéos pour donner vie à votre site.

Affichage optimisé pour mobile

Votre site sera aussi beau sur ordinateur que sur smartphone ou tablette.
Sans rien à ajouter !

Avec AssoConnect, votre site est optimisé pour mobile et tablette

Redimensionnez l'écran de votre navigateur pour faire le test vous-même

Statistiques du site

Visualisez le nombre de visites, le nombre de visiteurs et le temps passé sur chacune de vos pages.

Observez la progression de votre audience au fil du temps.

Avec un bon référencement,
votre association est remarquée

Vous rêvez que de potentiels adhérents, bénévoles, donateurs vous trouvent facilement ?
Ça tombe bien, nous vous aidons à être visible sur les moteurs de recherche (surtout sur celui qui commence par un G).

AssoConnect optimise le référencement de votre site associatif
Choisissez un nom de domaine dédié pour votre site
#Ressources

Laissez-vous guider dans la création du site internet de votre association en téléchargeant le guide de création de site d'association.