Collectez gratuitement toutes les adhésions de votre association

L’offre gratuite d’AssoConnect vous permet de collecter facilement et gratuitement toutes les adhésions de votre association, quels que soient les moyens de paiement.
100% gratuit 100% sécurisé Accompagnement inclus
offre-gratuite-adhesions-assoconnect

La solution N°1 pour collecter toutes vos adhésions
gratuitement et simplement

Ne manquez plus une seule adhésion et maintenez la trésorerie de votre association à flots

Réduisez le temps de gestion de vos adhésions avec une solution numérique facile d’utilisation

Simplifiez le quotidien de vos bénévoles avec un outil intuitif et un accompagnement de qualité

Sécurisez les finances de votre association en
collectant gratuitement toutes vos adhésions

Proposez tous les moyens de paiement de votre choix

Carte bancaire, chèques, espèces, etc. : décidez des moyens de paiement que vous souhaitez proposer, selon vos besoins et les habitudes de vos adhérents. De cette manière, vous ne vous coupez d’aucune adhésion.

Rassurez votre trésorier : vos finances sont à flot

Suivez au fil de l’eau l’arrivée des adhésions et de leurs paiements sur votre formulaire en ligne. Vous pouvez rassurer votre trésorier : les finances de votre association se portent bien.

Ne courez plus après les paiements de vos adhésions

Les paiements par carte bancaire arrivent immédiatement sur le compte en ligne de votre association. Pour les autres moyens de paiement, épargnez-vous des maux de tête inutiles : identifiez facilement les retardataires et envoyez-leur un mail de rappel en quelques clics.

Faites souffler un vent de modernité
sur votre association

Le numérique au service de votre association

Finis les formulaires papiers : votre association se modernise et passe aux formulaires d'adhésion en ligne.

De la simplicité à tous les étages, pour tout le monde

Proposez à vos adhérents de régler leur adhésion en ligne, par carte bancaire, comme s’ils achetaient un billet de train. Pour eux, c’est simple, pratique et rapide. Pour vous, c’est automatique : vous n’avez rien à faire.

Votre association vit sa transition numérique

Avec ses formulaires d’adhésion en ligne, votre association fait ses premiers pas dans la digitalisation de sa gestion. Vous ne pourrez bientôt plus vous en passer !

Un accompagnement complet pour
un quotidien de bénévole simplifié

Ne gérez plus vos adhésions manuellement

Plus besoin de tenir de longues permanences au local : les adhésions à votre association se font désormais en ligne. Vos bénévoles ont mieux à faire que de tenir un stand.

Gagnez du temps et de la tranquillité d’esprit

Epargnez à votre bureau des heures de gestion administrative : le paiement en ligne élimine la gestion des chèques et espèces. Vos reçus et factures sont envoyés automatiquement à vos adhérents.

Notre équipe à vos côtés pour vous accompagner

En cas de question, notre équipe vous répond rapidement. Nos articles de tutoriel vous guident dans l’utilisation du logiciel. Notre objectif : faire de vos rentrées associatives des succès !

Une offre 100% gratuite pour
collecter les adhésions de votre association

Pas d’abonnement, ni d’engagement :
votre association est libre comme l’air