AssoConnect vous invite au
⭐️ Forum National des Associations et Fondations 2020 ⭐️

Partenaire associé de l'événement, AssoConnect est heureux de vous offrir une invitation gratuite pour ce rendez-vous incontournable du monde associatif. Rendez-vous le 15 octobre 2020 à Paris !

Obtenez votre invitation gratuite

Renseignez les champs ci-dessous pour recevoir votre invitation 👇
Chargement...

Venez rencontrer notre équipe et 90 autres exposants à Paris le 15 octobre

Cette année, AssoConnect est fière d’être le Partenaire Associé du Forum National des Associations & Fondations.

Notre équipe sera présente pour ce grand rendez-vous du monde associatif, auquel nous sommes heureux de vous convier gratuitement.

Tout au long de la journée, retrouvez-nous sur le Stand #172 pour échanger avec nos équipes. Ce sera l'occasion pour nous de répondre à toutes vos questions !

Cette année encore, nous sommes heureux de vous proposer du contenu sous forme d'ateliers.

À 11h45, Pierre et Louis partageront les clés pour réussir la transformation digitale de son réseau associatif.

Puis à 13h15, Olivier co-animera un second atelier avec notre partenaire MAIF, représenté par Gregory Diguet, sur le thème : Comment gérer votre association grâce aux outils numériques ?

Nous avons hâte de vous rencontrer !