Evénement FNAF annulé.
Report de l'édition 2020, RDV en 2021 !

Partenaire associé de l'événement, AssoConnect est heureux de vous rencontrer au FNAF en 2021 (report de l'édition 2020).

Venez rencontrer notre équipe et 90 autres exposants à Paris, en 2021

Cette année, AssoConnect est fière d’être le Partenaire Associé du Forum National des Associations & Fondations.

Notre équipe sera présente pour ce grand rendez-vous du monde associatif, auquel nous sommes heureux de vous convier gratuitement.

Tout au long de la journée, retrouvez-nous sur le Stand #172 pour échanger avec nos équipes. Ce sera l'occasion pour nous de répondre à toutes vos questions !

Cette année encore, nous sommes heureux de vous proposer du contenu sous forme d'ateliers.

À 11h45, Pierre et Louis partageront les clés pour réussir la transformation digitale de son réseau associatif.

Puis à 13h15, Olivier co-animera un second atelier avec notre partenaire MAIF, représenté par Gregory Diguet, sur le thème : Comment gérer votre association grâce aux outils numériques ?

Nous avons hâte de vous rencontrer !