Rendez-vous au Forum National des
Associations et Fondations 2023 !

Demandez votre place gratuite

Plus qu'une étape, merci de remplir ce formulaire 👇

Venez rencontrer notre équipe et 90 autres exposants à Paris, le 18 octobre 2023

C’est bientôt le jour J ! Toute l’équipe AssoConnect est impatiente de vous revoir pour cette nouvelle édition du Forum National des Associations & Fondations, dont nous sommes partenaire associé.

Nous sommes très heureux de pouvoir vous convier gratuitement à ce grand rendez-vous du monde associatif. Tout au long de la journée, retrouvez-nous sur notre stand pour échanger avec nos équipes et nous partager vos projets et vos besoins. Ce sera l'occasion pour nous de répondre à toutes vos questions !

Cette année encore, nous vous proposerons une conférence de qualité :

• À 10h30, Eva et Antoine vous expliqueront comment intégrer les enjeux écologiques dans votre projet associatif. (lien d'inscription)
Nous avons hâte de vous rencontrer !