Le logiciel de comptabilité gratuit
pour votre petite association

Logiciel simple et intuitif : gérez votre comptabilité d'association.
Jusqu'à 100 écritures par période comptable !
Yado Petites Associations

Faites de votre trésorier
la nouvelle star de l’association

Simple et intuitif

Pas besoin d'un doctorat en comptabilité pour utiliser le logiciel : AssoConnect est à la portée de tous. Aucune compétence particulière n'est requise pour l'utiliser.

Opérations guidées

Avec la saisie guidée, le trésorier entre les dépenses et recettes de l'association sans risque d'erreur.

Connecté et tout-en-un

Le module de comptabilité est lié aux autres fonctionnalités du logiciel. Par exemple, retrouvez directement vos adhésions et achats de billets en comptabilité. Finies les doubles saisies !

Soyez original dans votre projet,
pas dans votre comptabilité

Pas besoin de compétence comptable

Que vous n’ayez aucune notion en comptabilité ou que vous soyez un trésorier expérimenté, notre logiciel de comptabilité a été conçu pour que tout le monde puisse s'en servir sans difficulté. Il inclut toutes les fonctionnalités nécessaires, sans superflu.

Saisie simplifiée

Vous êtes assisté dans la saisie comptable : indiquez vos activités comptables, le logiciel les traduit directement dans les bons comptes.

Désormais, le maire sera obligé de vous recevoir

Documents comptables générés automatiquement

En quelques secondes, AssoConnect produit automatiquement tous les documents comptables (bilan, compte de résultat, etc.) dont vous avez besoin. Ils sont téléchargeables sous Excel et/ou PDF.

Demandes de subvention facilitées

Vos documents vous permettent également de montrer patte blanche au moment de monter un dossier de subvention. De plus, vous connaissez en permanence vos disponibilités et pilotez facilement vos activités.

Vous n’avez plus d’excuse pour continuer
à utiliser vos fichiers Excel

Plan comptable sur-mesure

Ajoutez ou supprimez des catégories comptables pour ne garder que celles nécessaires lors de vos saisies.

Personnalisez vos catégories comptables

Renommez les catégories selon vos besoins et créez des sous-comptes pour plus de détails. Votre plan comptable est 100% personnalisable selon votre activité.

Adapté à votre structure

Pour faciliter votre démarrage sur AssoConnect, le plan comptable est pré-paramétré selon la typologie de votre association.

N'acceptez plus l'échec mais encore les chèques

Remises de chèques fluides et rapides

Vous recevez encore de nombreux chèques ? Vos bordereaux de remise en banque sont créés automatiquement pour vous faciliter la tâche. Dites adieu aux erreurs de saisie et aux feuillets volants.

Imprimer vos bordereaux

Le PDF généré vous donne la liste des opérations liées. Vous pouvez alors imprimer cette remise et la joindre aux chèques lors du dépôt en banque.

Vous avez besoin de plus ?
Découvrez les fonctionnalités de la solution complète

Offre gratuite

Offre complète