C’est Noël avant l’heure dans vos collectes de dons

Du 1er au 24 décembre, AssoConnect met la main à la hotte pour enchanter votre collecte de fin d’année. Participez au tirage au sort pour tenter de remporter chaque jour un don de 100€ à 1000€ !
offre-speciale-noel-assoconnect
En fin d’année en France, plus de la moitié des dons aux associations sont réalisés en décembre.
Alors, durant ce mois crucial, nous avons décidé de valoriser et de soutenir financièrement vos collectes de dons.

Participez au tirage au sort  🎅

Vous n'avez pas encore créé votre formulaire de dons

Connectez-vous à votre plateforme et créez votre formulaire de dons en quelques clics. Ensuite, revenez nous partager le lien ici !
Pour vous guider

Vous avez créé votre formulaire de dons sur AssoConnect

Plus de temps à perdre : envoyez-nous le lien de votre formulaire en ligne pour participer à l’opération.

Vous n’avez pas encore de compte AssoConnect

Alors, c’est le moment : créez votre plateforme en quelques clics, pour pouvoir ensuite lancer votre formulaire de dons et vous inscrire au tirage !
Pour vous guider
Lire le règlement du jeu

Des dons de 100€ à 1000€

Du 1er au 24 décembre 2021, une association sera tirée au sort du lundi au vendredi. Elle recevra d’AssoConnect un don en cash d’une valeur nette allant de 100€ à 1000€.

Mystère et boule de neige

Chaque jour apportera son lot de surprises : le montant des dons sera attribué de manière aléatoire par nos lutins.

Vos collectes de dons à l’honneur

Pour participer, partagez-nous le lien de votre formulaire de dons en ligne et... croisez les doigts pour que la magie de Noël opère !

Découvrez les résultats du tirage au sort
chaque jour à 17h sur nos réseaux sociaux

Facebook - Instagram

Nous y mettrons en valeur les collectes de dons des associations tirées au sort.
De quoi donner, nous l’espérons, un joli coup de pouce à vos projets. 💙