Aidez-nous !

Vous aimez AssoConnect ? Vous avez l'immense pouvoir de nous aider à aller toujours plus loin !
assoconnect-superman
Tout d'abord, un IMMENSE MERCI d'être arrivé sur cette page : votre confiance et votre soutien sont extrêmement précieux pour toute notre équipe. Ils nous poussent chaque jour à donner le meilleur de nous-mêmes pour aider les associations à changer le monde.

Si vous êtes ici, vous avez de bonnes chances d'être un utilisateur satisfait d'AssoConnect, un proche de notre équipe ou encore un partenaire… et vous avez très envie de nous aider ?
En voilà une excellente nouvelle !

Si vous cherchez comment faire, nous sommes heureux de vous proposer quelques pistes.

Ecrire un avis sur AssoConnect sur Google

S'ils ont parfois l'air anecdotiques, les avis laissés sur Google ont une immense valeur pour nous !

Ils sont le révélateur de l'opinion des utilisateurs sur le logiciel et les bénéfices qu'il leur apporte.

Pour laisser un (bon) avis sur Google concernant AssoConnect, c'est ici que ça se passe :
Ou bien depuis un mobile

PS : nous sommes très fan des 5 étoiles !

Recommander AssoConnect sur Facebook

De la même manière que Google, Facebook permet de recommander les services d'une entreprise au travers de sa page Facebook.

Evidemment, AssoConnect a la sienne, et n'attend plus que votre recommandation !

Devenez Ambassadeur d’AssoConnect

Vous connaissez des responsables associatifs ou des bénévoles ?

Partagez-leur le bon plan !

En devenant Ambassadeur d’AssoConnect, vous avez l’opportunité de recommander notre logiciel à d’autres associations en leur offrant 10% de remise sur leur abonnement.

⭐️ Des avantages pour les Ambassadeurs et leurs amis

Inviter des associations à s'abonner
à notre newsletter hebdomadaire

Vous la recevez peut-être tous les mercredis, mais vos amis pas encore ?

Il est grand temps de leur partager LE bon plan en termes d'information pour les associations : la newsletter hebdomadaire d'AssoConnect.

Rien de plus simple à cela, il vous suffit de leur partager ce lien :

Relayer nos contenus

Nous produisons de nombreux contenus à destination des associations : articles de blog, formations, livres blancs, etc.
Les produire est une chose, les diffuser et les faire lire en est une autre. A ce titre, tous les coups de pouce sont bienvenus !

Alors n'hésitez pas à partager nos contenus sur les réseaux sociaux ou par mail de manière à les porter à la connaissance de votre entourage !

Vous connaissez des journalistes ?
Parlez-leur de nous !

Nous ne l'apprendrons à personne : la couverture médiatique est un coup de pouce en or !

Si vous connaissez des journalistes ou des personnes travaillant dans les médias, n'hésitez pas à leur mentionner notre existence.

Eva, notre super Responsable des Relations Presse sera ravie d'échanger avec eux au sujet de notre solution, notre impact, nos méthodes de management orginales et moult autres choses !

Un grand merci d'avance pour vos coups de pouce et marques de soutien.
Au plaisir d'avoir de vos nouvelles !

Arnaud,
Président et Cofondateur d'AssoConnect