Offre spéciale Independant.io

Vous venez de consultez l'avis du site independant.io ? Bénéficiez d'une réduction de 10% sur votre abonnement AssoConnect !
AssoConnect Independant

10% de remise sur
votre abonnement😍

Démarrez un essai gratuit pour recevoir votre code promo

👇

Valable pour une première souscription pour les lecteurs d'Independant.io

Pourquoi une offre spéciale pour les utilisateurs d'Independant.io ?

C'est en 2019 que l'équipe d'Independant.io a testé AssoConnect. En démarrant un essai gratuit, ils ont pu tester l'ensemble des fonctionnalités et solliciter le support afin de pouvoir rédiger leur avis en toute connaissance de cause.

Quand AssoConnect a pris connaissance de l'avis (plutôt flateur), nous avons décidé de rentrer en contact avec l'équipe pour les remercier de cette bonne appréciation sur le logiciel.

Pendant les discussions, nous nous sommes accordés pour proposer une offre spéciale aux utilisateurs d'Independant.io qui voudraient tester le logiciel pour leur association.

C'est ainsi que tous les utilisateurs, qui arriveront sur cette page et qui en feront la demande, recevront une offre promotionnelle : 10% de réduction par rapport aux tarifs publics.

Nous espérons que votre association aura une aussi bonne expérience que l'équipe d'Independant.io.

Vous pouvez retrouver d'autres avis clients ici.