La Fédération Jumeaux et Plus offre Assoconnect à ses associations départementales

Vous êtes une association départementale Jumeaux et Plus ? Utilisez Assoconnect Gratuitement !
AssoConnect Gratuit Fédération Jumeaux Et Plus

Pourquoi un partenariat entre la Fédération Jumeaux et Plus
et Assoconnect ?

La Fédération Jumeaux et Plus souhaite renforcer ses liens avec les associations départementales.

Dans le cadre de sa transition numérique, la Fédération Jumeaux et Plus à choisi d’investir sur un outil qui, à la fois, aide les dirigeants locaux à gérer facilement leur association et à gagner du temps tout en permettant à la Fédération d’avoir une vue globale des membres du réseau.

Chaque association locale aura ainsi accès à une palette d’outils allant de la gestion des adhérents à la comptabilité en passant par la comptabilité

Un logiciel de gestion automatisé
qui fait gagner un maximum de temps à votre association

Gérez votre association de A à Z

AssoConnect rassemble les outils de gestion indispensables au quotidien d'une association : comptabilité, membres, collecte de paiements, communication, etc.

Vos documents comptables générés

Vos documents comptables sont générés automatiquement, sans intervention nécessaire de votre part.

Les modules d'AssoConnect communiquent entre eux

Vous recevez une adhésion ou un don sur AssoConnect ? Ils sont entrés automatiquement dans votre comptabilité et les documents (reçus fiscaux, factures) sont envoyés directement.

Des millions d'heures de gestion économisées

L'automatisation vous épargne les doubles saisies et risques d'erreurs. En 2023, nous avons fait gagner 5 millions d'heures de gestion à nos clients.

Pour accéder à votre espace Assoconnect, contactez la Fédération Nationale :deleguee.nationale@jumeaux-et-plus.fr

associations

de 8 à 800 000 membres

nous font confiance

Bientôt votre asso !

L'accompagnement sur le logiciel

Un centre d’aide disponible 24H/24, 7J/7 avec plus de 300 articles détaillés

Une plateforme déjà paramétrée : campagne d’adhésion et champs de la base de données paramétrés.

Des tutoriels et vidéos explicatives pour les modules du logiciel

Un chat en ligne disponible du lundi au vendredi de 9h30 à 19h30

Les réponses à toutes vos questions  concernant le partenariat
entre La Fédération Jumeaux et Plus et AssoConnect

Pourquoi utiliser Assoconnect pour mon Association ?
Quels sont les avantages du partenariat ?
Puis-je démarrer un essai gratuit pour tester AssoConnect ?
Quelles sont les conditions pour profiter de l'offre ?
Quand puis-je profiter de la gratuité d'AssoConnect pour mon association ?
Quels sont les coûts qui restent à la charge de l'association ?
Le logiciel AssoConnect est-il sécurisé ?
Comment sont gérées mes données et celles de mes contributeurs ?