La solution digitale pour votre organisation non gouvernementale (ONG)

Profitez du meilleur logiciel pour réseau associatif pour renforcer votre gestion globale tout en donnant de l’autonomie à vos sections locales !
logiciel-gestion-ong

Pilotez votre organisation non gouvernementale en toute sérénité

Leader des logiciels de gestion

Depuis 2014, AssoConnect Ă©quipe plus de 40 000 structures associatives et les accompagne dans leur gestion et leur communication.

Autonomie encadrée pour vos sections

Laissez de l’autonomie à vos sections locales dans leur gestion quotidienne tout en gardant un œil sur leur activité.

Données fiables et centralisées

AssoConnect vous aide à professionnaliser la gestion de votre organisation. Collectez les données de vos antennes, gagnez en structuration et en transparence.

Simplicité d’utilisation

Utiliser AssoConnect ne requiert aucune compétence technique particulière. Chaque administrateur est guidé et autonome sur sa plateforme.

Dynamisez votre ONG en renouant avec le terrain

Calquez la structure de votre organisation dans AssoConnect

Créez autant de groupes et sous-groupes que nécessaire depuis votre espace pour reproduire votre organisation. Attribuez des droits d'administration aux responsables locaux : les responsabilités sont réparties et vous cloisonnez une partie de l’information.

Equipez vos sections locales des outils indispensables

Donnez accès aux différents modules AssoConnect selon les besoins de chaque groupe : CRM, dons, adhésions, comptabilité, emailing, événements, site internet, etc.

Vous décidez du degré d’autonomie de vos sections locales

C'est vous qui déterminez le degré d’autonomie de vos groupes locaux. Ils peuvent par exemple créer leur propre site internet ou avoir uniquement des pages sur le site global de votre ONG.

Une base de données unique, complète et à jour  pour votre organisation non gouvernementale

Personnalisez votre base de données

Paramétrez les champs de votre organisation non gouvernementale pour en faire du sur-mesure : votre base de données est unique et répond parfaitement à vos besoins.

Consolidez votre CRM

Toutes les informations saisies dans vos groupes locaux sont consolidées au niveau principal de l’organisation. Vous avez un aperçu en temps réel de votre base de données.

Importez et exportez massivement vos données

En cas de besoin, nous vous accompagnons dans l'import de votre base de membres. Vous restez toujours propriétaire de vos données et pouvez les exporter depuis le logiciel pour les exploiter selon vos besoins.

Renforcez votre mission en donnant de
l’autonomie à vos sections locales

Augmentez les ressources de votre ONG grâce au local

Chaque groupe local de votre organisation a un outil pour collecter des dons en ligne. Votre réseau mobilise de nouveaux soutiens et développe ses ressources financières.

Maintenez le lien avec vos soutiens et renforcez votre visibilité

Le local est essentiel pour votre organisation : vos sections disposent désormais d’outils pour communiquer directement et de façon personnalisée avec chaque bénévole ou soutien. Chaque groupe local peut également créer un site internet ou un blog sans compétences techniques.

Votre ONG n’a jamais autant mobilisé pour défendre sa cause

Faites vivre votre organisation en proposant des rencontres et évènements régulièrement ! Vos groupes locaux peuvent créer une billetterie personnalisée en quelques clics et proposer différents modes de paiement.

La comptabilité de votre organisation non
gouvernementale consolidée en temps réel

Un outil comptable intuitif pour chaque section locale

Mettez à disposition de chacun de vos groupes locaux un outil de comptabilité complet qui ne nécessite pas de compétences comptables particulières.

Plus de fiabilité et de transparence

Avec la saisie simplifiée et le rapprochement bancaire, vous gagnez du temps, limitez les erreurs et permettez aux responsables nationaux de contrôler à tout moment les données comptables.

Les documents comptables accessibles en temps réel

Bilan comptable, compte de résultat, journaux, grand livre, balance comptable, FEC, etc. : tous les documents comptables dont vous avez besoin sont disponibles immédiatement et exportables. Il en va de même pour vos groupes locaux !

AssoConnect s’adapte à votre schéma comptable

Vous pouvez décider de consolider, ou non, la comptabilité de vos sections.

AssoConnect est la solution la plus adaptée aux
besoins des organisations non gouvernementales

AssoConnect accompagne votre organisation
non gouvernementale dans le lancement de l'outil

Pour vous aider à structurer au mieux votre organisation non gouvernementale, nous vous accompagnons avec des prestations sur-mesure : audit, création du CRM, import des données, etc.

Un processus d'accompagnement complet

Un interlocuteur AssoConnect dédié pour déployer le projet
Une feuille de route claire : tâches et réunions planifiées au début du projet
L’utilisation d’un outil de gestion de projet commun (Trello).

Un soutien direct au paramétrage
et à la migration des données

Paramétrage complet de votre plateforme
Import de la base de données
Création du site internet de l’audit à la réalisation.

Ces organisations non gouvernementales
utilisent AssoConnect au quotidien