Le logiciel de gestion de votre organisation professionnelle

Avec notre logiciel de gestion pour réseau associatif, renforcez votre organisation professionnelle et aidez vos membres à mieux travailler !
logiciel-organisation-professionnelle

Pilotez votre organisation professionnelle en toute sérénité

Leader des logiciels de gestion

Depuis 2014, AssoConnect Ă©quipe plus de 40 000 structures associatives et les accompagne dans leur gestion et leur communication.

Autonomie encadrée pour vos antennes

Gardez toujours un œil sur l’activité de vos antennes tout en leur laissant de l’autonomie sur leur gestion quotidienne.

Gestion des personnes morales

En plus des personnes physiques, permettez aux entreprises et structures d’adhérer à votre organisation. Retrouvez-les facilement dans votre CRM.

Fiabilité des données

AssoConnect vous aide à professionnaliser la gestion de votre organisation. Collectez les données de vos antennes, gagnez en structuration et en transparence.

Simplicité d'utilisation

Utiliser AssoConnect ne requiert aucune compétence technique particulière. Chaque administrateur est guidé et autonome sur sa plateforme.

Facilitez toute la gestion de votre organisation
professionnelle  avec AssoConnect

AssoConnect est la solution la plus adaptée
aux besoins de votre organisation professionnelle

Vos tâches administratives sont simplifiées

Oubliez les multiples outils qui ne communiquent pas ensemble et les fichiers Excel compliqués. Vos adhésions, votre comptabilité et votre communication se font désormais en toute simplicité, sur une seule et même plateforme.

La communication est efficace entre le local et le national

Maintenir le lien avec les antennes locales d’une organisation peut être difficile. AssoConnect vous aide à renouer avec elles en permettant un échange d’information simple, et une meilleure visibilité sur les actions et les résultats de chacun.

L'information est fiable et traçable

La loi Sapin 2 a augmenté le niveau d’exigence en matière de traçabilité des contacts. En vous équipant d’un logiciel capable de répertorier tous les contacts au même endroit, votre organisation gagne en transparence sans alourdir ses processus de gestion interne.

Adoptez une solution sur le long-terme

La solution AssoConnect bénéficie aux dirigeants en cours de mandat, mais rend également la passation d’un responsable à l’autre plus fluide. Tout se passe en ligne, sur votre plateforme. Vos informations restent toujours à jour et peuvent être reprises sans difficulté par le nouvel arrivant.

Nous sommes fiers d'accompagner de
nombreuses organisations professionnelles

AssoConnect accompagne votre organisation professionnelle
dans l’implémentation de la solution

Pour vous aider à structurer votre organisation, nous vous accompagnons avec des prestations sur-mesure : audit, création du CRM, reprise des données, etc.

Une méthodologie d'implémentation
qui a fait ses preuves

Un interlocuteur AssoConnect dédié pour déployer le projet
Une feuille de route claire : tâches et réunions planifiées au début du projet
L’utilisation d’un outil de gestion de projet commun (Trello).

AssoConnect accompagne votre organisation professionnelle
dans le paramétrage et la migration des données

Paramétrage complet de votre plateforme
Import de la base de données
Création du site internet de l’audit à la réalisation.

Découvrez le témoignage de Sophie Nouvel,
Présidente nationale de la FFMAS

La Fédération Française des Métiers de l'Assistanat et du Secrétariat compte 13 antennes réparties partout en France. Sophie explique comment la consolidation des données des antennes simplifie la gestion de l'association au niveau national.

TĂ©moignage de Sophie Nouvel,

Présidente de la FFMAS