La solution de votre syndicat professionnel

Avec notre logiciel de gestion pour réseau associatif, renforcez votre syndicat professionnel et offrez plus de liberté à vos sections locales !
logiciel-syndicat-professionnel

AssoConnect, le meilleur partenaire
de votre syndicat professionnel

Antennes autonomes

Paramétrez des droits spécifiques pour chacune de vos sections locales

Centralisation des données

Vos informations locales sont consolidées au niveau national en temps réel

Gestion des personnes morales

Enregistrez et retrouvez facilement les entreprises et structures dans votre CRM

Prise en main facile

Un outil simple et intuitif, pas besoin de compétence technique particulière

Dynamisez votre syndicat en donnant de
l’autonomie à vos sections locales

Calquez la structure de votre syndicat sur AssoConnect

Créez autant de groupes et sous-groupes que nécessaire depuis votre espace pour reproduire votre organisation. Attribuez des droits d'administration aux responsables locaux : les responsabilités sont réparties et vous cloisonnez une partie de l’information.

Equipez vos sections des outils de gestion indispensables

Donnez accès aux différents modules AssoConnect selon les besoins de chaque section locale : adhésions, CRM, comptabilité, emailing, événements, site internet, communication, etc.

Décidez du degré d'autonomie de vos sections locales

A vous de choisir par exemple si elles peuvent gérer leur propre comptabilité et générer leurs documents comptables, créer leur site internet ou simplement gérer des pages sur le site de votre syndicat professionnel.

Une base de données unique, complète et à jour
pour votre syndicat professionnel

Personnalisez votre base de données

Paramétrez les champs de votre syndicat professionnel pour en faire du sur-mesure : votre base de données est unique et répond parfaitement à vos besoins.

Les données de votre CRM sont consolidées

Toutes les informations saisies dans vos sections locales sont consolidées au niveau du syndicat professionnel. Dites adieu aux doublons !

Retrouvez facilement vos membres

AssoConnect vous permet de faire des recherches multi-critères pour retrouver les personnes dans votre base en toute simplicité.

Importez et exportez massivement vos données

Importez votre base de membres en quelques clics. Une fois votre base complète, vous pouvez aussi l'exporter depuis le logiciel pour l'exploiter selon vos besoins.

La comptabilité de votre syndicat professionnel
consolidée en temps réel

Un outil comptable intuitif pour chaque section

Mettez à disposition de chacune de vos sections et antennes un outil de comptabilité complet et simple à utiliser, même sans connaissances comptables.

Plus de fiabilité et de transparence

Avec la saisie simplifiée, gagnez du temps, limitez les erreurs et permettez aux responsables nationaux de contrôler à tout moment les données comptables.

AssoConnect s’adapte à votre schéma comptable

Vous décidez des informations comptables à consolider au niveau national ou pas. Chaque antenne a également ses propres documents comptables.

En communiquant efficacement avec ses adhérents,
votre syndicat renforce sa mission

Renforcez les relations avec vos adhérents

En utilisant AssoConnect pour votre syndicat, vous facilitez la communication avec l’ensemble des personnes et structures affiliées. Chaque section dispose des outils nécessaires pour organiser des événements et rencontres avec ses adhérents.

Boostez votre communication locale

Vos sections locales peuvent à leur tour communiquer avec leurs membres, au travers de l’outil d’emailing lié à leur base de données.

Vos sections communiquent de manière autonome et efficace

Chaque section locale peut créer un site internet ou un blog facilement, même sans compétence technique. Sur l’agenda en ligne, les rencontres et formations syndicales sont publiées en un clic. Les sections peuvent également solliciter l’avis de leurs adhérents à travers des sondages.

Un système d'information sécurisé pour
votre syndicat professionnel

Soyez en conformité avec le RGPD

Vos membres disposent d’un espace personnel sécurisé reprenant l'ensemble des informations dont dispose le syndicat. Il peut modifier ou supprimer ces données à tout moment.

Sécurisez vos données et celles de vos antennes

Chez AssoConnect, la sécurité de vos données est une priorité absolue. Notre logiciel est une référence sur le marché (audit d’AlgoSecure, programme chez BugBounty, formation permanente de l'équipe).

Offrez plus de transparence Ă  votre syndicat

La loi Sapin 2 rend la traçabilité des contacts plus importante que jamais. En vous équipant d’un logiciel qui les répertorie au même endroit, vous gagnez en transparence et en temps de gestion.

AssoConnect accompagne votre syndicat professionnel
dans l’implémentation de la solution

Pour vous aider à structurer votre organisation, nous vous accompagnons avec des prestations sur-mesure : audit, création du CRM, reprise des données, etc.

Une méthodologie d'implémentation
qui a fait ses preuves

Un interlocuteur AssoConnect dédié pour déployer le projet
Une feuille de route claire : tâches et réunions planifiées au début du projet
L’utilisation d’un outil de gestion de projet commun (Trello).

AssoConnect accompagne votre syndicat professionnel
dans le paramétrage et la migration des données

Paramétrage complet de votre plateforme
Import de la base de données
Création du site internet de l’audit à la réalisation.

De nombreux syndicats professionnels
utilisent déjà AssoConnect