Le logiciel de gestion pour votre union

Avec AssoConnect, renforcez la mission de votre union et accompagnez vos structures associées !
outil-gestion-union-association

Nous sommes fiers d'accompagner des unions associatives de tous types

Avec AssoConnect, faites entrer votre union dans l’ère digitale

Leader des logiciels de gestion

Depuis 2014, AssoConnect accompagne plus de 40 000 associations et réseaux associatifs dans leur gestion et leur communication.

Logiciel tout-en-un

AssoConnect permet de gérer l’intégralité de l’activité de votre union : comptabilité, collectes d’adhésions et de dons, communication et base de données

Solution collaborative

AssoConnect est un logiciel collaboratif et multi-administrateurs. Chaque association de votre union choisit son mode de gestion selon ses besoins.

Simple d’utilisation

Utiliser AssoConnect est à la portée de tout le monde et ne requiert aucune compétence technique particulière. Les utilisateurs sont guidés pas à pas sur la plateforme.

Renforcez la mission de votre union avec AssoConnect

Offrez aux structures de votre union l’autonomie nécessaire
à leur bonne gestion

Reproduisez la structure de votre union dans AssoConnect

Depuis votre espace administrateur, créez autant de groupes et sous-groupes que souhaité pour reproduire votre union. Attribuez des droits d'administration aux responsables des structures pour que le logiciel s’adapte à votre organisation.

Décidez du niveau d’autonomie de vos structures affiliées

Vous déterminez le degré d’autonomie de vos structures affiliées et groupes locaux. Ils peuvent par exemple créer leur propre site, ou n’avoir accès qu’à certaines pages du site de votre union.

Equipez vos associations membres des outils indispensables

Pour chaque association, activez les modules nécessaires à sa gestion au quotidien : comptabilité, membres, adhésions, dons, envoi d’emails, billetteries, site internet, communication, etc.

Une base de données consolidée et à jour pour votre union

Votre base de données est harmonisée

Vous créez des champs partagés par l’ensemble des associations membres tout en leur laissant la possibilité de créer des champs spécifiques. La base est commune mais elle s’adapte aux spécificités de chaque structure affiliée.

Enfin une base de membres consolidée

Chaque membre a une fiche unique et peut appartenir à plusieurs groupes. AssoConnect fonctionne sur le principe des “poupées russes” : les données sont consolidées au niveau supérieur tout en étant étanches entre les niveaux.

Créez des statistiques à partir de votre base de données

Votre CRM est à jour car les données remontent du terrain. A partir de ces informations, vous pouvez envoyer des emails précis ou produire des statistiques utiles pour étayer une demande de subvention ou votre rapport d’activité.

Entre votre union et AssoConnect,
un partenariat co-construit et gagnant-gagnant !

Un partenariat qui vous correspond

Nous construisons ensemble le meilleur partenariat pour l’ensemble des parties prenantes de votre union. Nous sommes déterminés à parvenir à un accord ambitieux, en matière de tarifs d’abonnement négociés ou d’accompagnement renforcé pour vos structures affiliées.

Nous vous épaulons dans le déploiement

Nous avons développé une véritable expertise dans le déploiement des partenariats avec les unions. Nous déterminons avec vous les actions les plus adaptées : webinaires dédiés, présence à l’assemblée générale, appel des associations, campagnes de communication digitale, etc.

Un projet digital fédérateur

Les associations membres de votre union utilisent un logiciel commun, ce qui favorise l’entraide et le partage de connaissances. Chacune joue son rôle pour mener à bien ce grand projet digital commun !

Envie d'en savoir plus ?Â