Nos ressources gratuites pour les associations

AssoConnect a pour mission d'accompagner les associations dans leur transition numérique. Nous sommes heureux de mettre de nombreuses ressources à votre disposition !

DĂ©couvrir directement les ressources Ă  propos d'AssoConnect

Notre blog : une mine d'informations
pour les associations

Plus de 200 articles pour les associations

Notre blog est dédié aux associations et au numérique.

Nous y publions chaque semaine un article, rédigé par une ou plusieurs personnes de notre équipe.

Comptabilité, communication, numérique, administratif, ressources humaines, etc. : tous les thèmes sont abordés avec pédagogie et humour !

Nos guides et livres blancs
pour accompagner les associations

4 livres blancs dédiés aux problématiques des associations

Nourris de notre contact quotidien avec les associations et notre proximité avec d'autres experts du secteurs, nous avons élaboré des guides complets pour les associations.

Leur ambition : balayer l'ensemble des choses Ă  savoir sur un domaine.

A ce jour, nous vous proposons 4 guides :
- le guide du trésorier d'association,
- les outils numériques pour les associations,
- le guide complet pour (re)créer le site internet de son association,
- le livre blanc sur la communication digitale des associations.

Nos formations gratuites pour les associations

Chaque semaine, une formation en ligne gratuite pour les associations (ou plus !)

Tous les vendredis, nous vous proposons une formation gratuite en ligne - quand ce n'est pas plus !

Notre équipe se mobilise pour partager avec vous ses expertises sur des sujets divers et variés : comptabilité, communication digitale, RGPD, outils numériques, administritif, astuces pour gagner du temps, etc.

A vous de les découvrir... et de vous inscrire !

OpenAsso :
trouvez les réponses à toutes vos questions !

La plateforme collaborative des responsables associatifs vous tend les bras !

En 2018, entourés d'acteurs de référence du secteur, nous avons lancé OpenAsso, la plateforme collaborative du monde associatif.

Sur OpenAsso, découvrez des articles d'experts et utilisez un module de questions/réponses dédié aux responsables d'associations.

Vous avez une question ? Posez-la sur OpenAsso, des responsables associatifs et experts vous répondront !

Les cas clients d'AssoConnect

Découvrez pourquoi et comment d'autres associations ont adopté AssoConnect

Vous ne savez pas si AssoConnect peut répondre à vos besoins ? Vous avez des réticences à passer le pas ?

DĂ©couvrez l'histoire de quelques uns de nos clients !

Vous y découvrirez leurs besoins de gestion, leurs éventuelles réticences, comment ces différentes associations ont mis en place AssoConnect au sein de leurs structures et ce que le logiciel leur a apporté.

Les nouveautés d'AssoConnect

DĂ©couvrez la plateforme AssoConnect/Status qui vous informe des chantiers sur le logiciel

Nous faisons de notre mieux pour communiquer avec vous à propos des chantiers techniques que nous engageons sur le logiciel, ainsi que les évolutions des différents modules.

Sur la plateforme AssoConnect/Status, retrouvez les dernières évolutions apportées à AssoConnect et une information instantanée quant à l'état du service du logiciel.

Les formations sur le logiciel AssoConnect

Nos vidéos de formation au logiciel disponibles 24h/24

Parce qu'on n'a pas toujours de temps ou les ressources de suivre des formations en présentiel, nous mettons à votre disposition des vidéos de tutoriel sur les modules essentiels d'AssoConnect.

Elles sont à votre disposition en permanence et ont vocation à vous accompagner dans la découverte du logiciel.