Dons, reçus fiscaux et associations/clubs :
un expert comptable répond à vos questions

🔴 WEBINAIRE EN DIRECT. Le 24/11 à 18h00

Réservez gratuitement votre place

Inscription gratuite, places limitées ! 👇

À retrouver dans cet événement

Le mois de Décembre concentre l’immense majorité des dons aux associations, grâce à la déduction des impôts qui en découle !
En une heure de webinaire, vous saurez si votre association est autorisée à délivrer des reçus fiscaux,
et la démarche pour y parvenir simplement.

Un événement accessible
à tous

Les points-clés sur
les dons et reçus fiscaux

Session de questions / réponses en direct

À propos de l'intervenant

Jean-François Cottin, Associé du cabinet d'expertise comptable, d'audit et de conseil FIDELIANCE

Véritable expert du monde Associatif et de l’Economie Sociale et Solidaire (ESS), Jean-François est lui-même engagé au sein de plusieurs associations. Il est également Président de la “commission association” de l’Ordre des Experts-Comptables d’Ile-de-France et membre de la commission nationale.
Une connaissance approfondie du secteur qui lui permet d’accompagner régulièrement l’équipe AssoConnect dans la production d’articles de qualité, que vous pouvez notamment trouver sur notre blog !