Offrez à votre association la visibilité qu’elle mérite

Faites connaître votre association, fidélisez vos membres et séduisez-en de nouveaux avec l'offre Communication d'AssoConnect.
Simple à utiliser 14 jours gratuits Accompagnement inclus
logiciel-communication-association

La solution N°1 pour communiquer efficacement et
faire rayonner son association

Dotez votre association d’un joli site internet

Gérez facilement vos membres et contacts

Envoyez des emailings esthétiques et efficaces

Offrez à votre association un site internet
moderne, esthétique et facile à gérer

Pas besoin d’être “geek” pour avoir un joli site

Avec AssoConnect, vous créez facilement un site internet moderne et esthétique. Vous faites glisser les éléments sur votre page pour la construire - nul besoin d’un diplôme en informatique pour cela !

Autant de changements que vous le voulez

Vous avez besoin de modifier des éléments sur votre site ? Modifiez les informations en 2 clics, le changement sur le site est immédiat. Liberté et autonomie vous tendent les bras !

Votre site internet, votre adresse

Vous choisissez l’adresse de votre site internet. Résultat : on trouve votre association facilement sur les moteurs de recherche.

Gérez simplement les membres
de votre association

Dites adieu aux multiples tableaux Excel

Vous disposez d’une liste unique de tous vos membres, complète et à jour (ex : numéro de téléphone, mail, etc.). Vous la créez à partir de vos anciens tableaux Excel en quelques minutes.

Organisez vos membres en groupes

Répartissez vos membres dans des groupes selon les critères de votre choix (activité pratiquée, localisation, engagement bénévole, ancienneté, etc.). Vous en tirez des statistiques pour votre rapport de gestion et vos demandes de subvention.

Ne craignez plus le RGPD

Mettez votre association en conformité avec le RGPD (règlement européen sur la protection des données personnelles) grâce à une base de données organisée. Vous savez qui a accès aux informations, et elles sont stockées en Europe.

Envoyez des emailings esthétiques et efficaces
pour promouvoir vos activités

Envoyez le bon message aux bonnes personnes

Vos listes de diffusion ne comportent pas d’erreur : toutes les adresses mail sont à jour et organisées selon vos groupes.

L’esthétique que votre association mérite

Vous concevez de jolis emailings qui mettent en valeur votre association. Créez autant de modèles de mail que vous le souhaitez, vous gagnez du temps d’une communication à l’autre.

Suivez les performances de votre communication

Pour chaque emailing envoyé, vous savez qui a ouvert le message et cliqué sur les liens partagés. Ainsi, vous pouvez vous améliorer au fur et à mesure.

Ils ont créé leur site internet avec AssoConnect

L'outil intégré de communication pour association
le moins cher du marché

Gérer ses membres