Professionnalisez la gestion de votre grande association

Avec l’offre Professionnelle d’AssoConnect, bénéficiez d’outils avancés et d’un suivi personnalisé pour la gestion de votre association d’envergure nationale.
Pas de CB requise Sans engagement Accompagnement inclus
logiciel-gestion-professionnel-association

La solution N°1 pour une
gestion professionnelle de votre association

Les meilleurs outils de gestion pour un pilotage efficace

De la modernité et du professionnalisme pour votre structure

Des outils avancés pour développer votre association

Les meilleurs outils de gestion pour
piloter efficacement votre association

Des dizaines d’outils sur une plateforme unique

L'offre Professionnelle rassemble sur une plateforme unique l'ensemble des outils de gestion indispensables au pilotage quotidien de votre association : gestion des membres, comptabilité et finance, collecte de paiements, communication, etc.

Pour vos besoins spécifiques, nos outils avancés, mais simples à utiliser

Tous ces outils répondent à vos besoins avancés : gestion des personnes morales, comptabilité experte, prélèvement SEPA, etc. Ils restent néanmoins simples d'utilisation.

L’automatisation au service de l’efficacité

L'automatisation entre tous ces outils fluidifie votre gestion et vous fait gagner un temps précieux au quotidien.

Toujours plus de modernité et de professionnalisme

Des processus d’adhésion optimisés pour vos adhérents

Donnez une image professionnelle de votre association grâce à des processus d'adhésions simplifiés et automatisés de bout en bout.

Vos finances connectées à vos activités

Gagnez du temps grâce à une comptabilité complète et directement connectée à vos activités (événements, dons, adhésions, etc.).

Proposez des moyens de paiements dématérialisés

Le prélèvement SEPA vous permet de sécuriser vos finances et développer une relation de long terme avec vos donateurs. Le paiement par CB en une ou plusieurs fois modernise votre association.

Nous sommes à vos côtés au quotidien

En cas de question, vous bénéficiez du meilleur accompagnement grâce à notre assistance gratuite et illimitée.

Développez votre association grâce à
un CRM structuré et consolidé

Dotez vos antennes et sections d’un bon outil de gestion

En mettant AssoConnect à disposition de nos antennes et sections, vous les aidez concrètement dans leur gestion. Cela renforce votre légitimité.

Appuyez-vous sur votre réseau

Vos antennes et sections deviennent plus autonomes et efficaces. Elles contribuent activement au développement de votre association.

Un CRM consolidé au niveau national

Votre base de données consolidée est un formidable atout pour vos relations directes avec vos membres. Cela vous permet aussi de préparer facilement vos rapports de gestion.

L’un des outils professionnels
les moins chers du marché

Inclus dans l’offre Professionnelle :

Toutes les fonctionnalités de l’offre Sérénité +

- 5 sections locales ou antennes incluses
- CRM structures pour les personnes morales
- Prélèvement SEPA pour les dons récurrents
- API liée au CRM (bientôt)
- Comptabilité avancée