Mais qui est donc Yado ?

"Que le numérique soit avec vous"
assoconnect-yado
Si vous nous suivez depuis quelques temps, vous l'avez vu faire son apparition sous diverses formes, à divers endroits du logiciel, de nos sites ou de nos communications. Cette petite tête d'arbre vous a peut-être étonné(e) ou amusé(e).

Peut-ĂŞtre mĂŞme qu'Ă  certaines Ă©poques, vous l'avez prise pour... un brocoli ?!
Levons le voile sur Yado, mascotte chère au cœur de toute l'équipe AssoConnect. Et bientôt au vôtre !

Mais qui est donc Yado ?!

Yado, c’est le Jedi des responsables d’association qui découvrent AssoConnect.

Sourire aux lèvres en toutes circonstances, notre jeune arbre a toujours la pêche. Vous pouvez compter sur lui pour vous accompagner dans la découverte et la prise en main d’AssoConnect. Avec lui, impossible de se planter ! Il a toujours de bons conseils et vous apporte des explications claires sur l’utilisation du logiciel.
Car le numérique, c’est son dada.

Voyez Yado comme votre meilleur allié pour en comprendre toutes les clés. Bienveillant, il vous indiquera si vous faites fausse route sur les différents modules d’AssoConnect. Un formulaire mal rempli ? Notre jeune pousse apparaît illico sur votre écran pour vous le signaler. Un paramètre oublié ? Le cœur sur la branche, Yado est là pour vous remettre sur la bonne voie.

Evoluez ensemble !

Yado et vous, c’est une aventure commune : observez-le grandir en même temps que vous développez votre utilisation du logiciel.

Complétez votre profil, activez de nouvelles applications, importez des membres, etc. En utilisant le logiciel, vous faites grandir Yado. Partant d'une petite graine, il deviendra bien vite le jeune arbre fringant qu’on connaît.

Sa croissance repose entre vos mains aussi sûrement que votre évolution sur AssoConnect repose entre ses branches.

“Nous sommes ton père”

A l’origine de Yado : Arnaud, Pierre et Sylvain. Nos trois fondateurs à la main verte n’ont pas souffert du syndrome de la feuille blanche bien longtemps. Ils souhaitaient créer une mascotte qui soit à l’image du monde associatif : vivifiant. Ni une, ni deux, l’idée d’un arbre a germé dans leur esprit pour très vite porter ses fruits : Yado était né.
Notre jeune pousse symbolise plusieurs valeurs essentielles Ă  nos yeux.

Celles, d’une part, du monde associatif : solidarité, don de soi et impact, comme autant de branches arborées fièrement sur la tête de notre mascotte.

Et celles partagée par toute l’équipe d’AssoConnect : la simplicité, la bienveillance, l'excellence.
Nous aspirons à diffuser largement ces valeurs autour de nous, pour leur faire prendre racine dans un maximum de mentalités. Avec notre logiciel, nous souhaitons faciliter le développement des associations. Qu’un projet associatif engendre un mouvement solidaire aussi naturellement qu’une graine donne naissance à un arbre.
N'allez pas croire que Yado est l'arbre qui cache la forêt : la révolution digitale est en marche dans le monde associatif. Que chacun en prenne de la graine…

Et Ă©videmment Yado sera lĂ  pour vous accompagner !