Le logiciel pour votre fédération

Avec AssoConnect, renforcez votre mission et aidez vos clubs et associations affiliés !

Nous sommes fiers d'accompagner plus de
200 fédérations et réseaux associatifs

Vous êtes une fédération plus spécifique ?

Avec AssoConnect, faites entrer les structures affiliées à
votre fédération dans une nouvelle ère digitale

Leader des logiciels de gestion

Depuis 2014, AssoConnect équipe plus de 15 000 associations et les accompagne dans leur gestion et leur communication.

Logiciel tout-en-un

Proposez à vos structures affiliées une plateforme unique où elles gèrent l’intégralité de leur association : comptabilité, collectes, communication et base de données.

Solution collaborative

AssoConnect est un logiciel collaboratif et multi-administrateurs. Chaque association de votre fédération choisit son mode de gestion selon ses besoins.

Simple d’utilisation

Utiliser AssoConnect est accessible à tout le monde et ne requiert aucune compétence technique particulière. Chaque administrateur est guidé pas à pas sur sa plateforme.

Remplissez votre mission
de fédération avec AssoConnect

Entre votre fédération et AssoConnect,
un partenariat co-constructif et gagnant-gagnant !

Le partenariat qui vous correspond

Nous construisons ensemble le meilleur partenariat pour vos associations, votre fédération et AssoConnect. Nous sommes déterminés pour arriver à un accord ambitieux, en matière de tarifs d’abonnement négociés ou d’accompagnement renforcé pour vos structures affiliées.

Accompagnement au déploiement du partenariat

Nous avons développé une véritable expertise dans le déploiement des partenariats avec les fédérations. Nous déterminons avec vous les actions les plus adaptées : webinaires dédiés, présence à l’assemblée générale fédérale, appel des associations, campagnes de communication digitale, etc.

Un projet digital fédérateur

Les associations affiliées à votre fédération utilisent un logiciel commun, ce qui favorise l’entraide et le partage de connaissances. Chacune joue son rôle pour mener à bien ce grand projet digital fédératif !

Découvrez en vidéo le témoignage de Denis Lafoux, Directeur de la FFCO

AssoConnect, partenaire de la FFCO