Découvrez nos ressources gratuites pour les associations et clubs sportifs

Envie d'améliorer la gestion de votre club ? Découvrez nos guides et articles pour y parvenir !
assoconnect-ressources-associations-sportives

Le club sportif de demain
⭐️ Livre blanc gratuit  ⭐️

Pistes de développement pour les clubs de sport amateur

Ce guide à télécharger gratuitement est destiné aux responsables et bénévoles d’associations sportives.

Son objectif : fournir des pistes de développement concrètes pour les clubs de sport amateur, à travers des témoignages et des exemples concrets.

Guide du trésorier de club sportif
⭐️ Édition 2024  ⭐️

Prenez le contrôle de la comptabilité de votre club sportif

Ce guide à destination des trésoriers vous présente tout ce qu’il faut savoir pour gérer la comptabilité d’un club sportif.

Découvrez les notions de bases de la comptabilité, les principaux documents comptables et outils qui peuvent vous aider dans votre mission.

Guide complet des outils numériques
⭐️ Dédié aux clubs de sport ⭐️

36 outils numériques pour votre club de sport amateur

Vous êtes à la recherche d'outils pour votre club de sport amateur ? Découvrez 36 solutions numériques gratuites ou accessibles, testées et approuvées par notre équipe d'experts.

Gestion, communication, organisation d'événements ou encore comptabilité : équipez votre club sportif des meilleurs outils numériques !

Un blog dédié aux actualités des associations sportives

Chaque semaine, de nouveaux contenus pour répondre aux problématiques des clubs

Notre blog est dédié à l'actualité du sport amateur et du numérique. Notre équipe y publie régulièrement des articles pour répondre à tous vos besoins.

Comptabilité, communication, numérique, organisation d'événements, ressources humaines, tous les thèmes sont abordés pour vous aider à gérer au mieux votre club !

Le meilleur de l'actualité associative et sportive

Recevez chaque semaine un contenu unique sélectionné pour vous, directement dans votre boite mail.

Inscrivez-vous en un clic 👇

Faites entrer votre association